Le Mal Aimé - Mike Hall
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Le Mal Aimé - Mike Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le Mal Aimé - Mike Hall Mar 10 Oct - 10:31

Mike Hall
PRÉNOM(S) † Mike NOM † Hall ÂGE † 17 ans DATE DE NAISSANCE † 10 Octobre 2000 LIEU DE NAISSANCE † Green Bay ANCIEN LIEU D'HABITATION † Madison dans le Wisconsin ANCIEN MÉTIER † Collégien STATUT FAMILIAL † Célibataire Depuis Sa Rupture Avec April ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † On lui en a parler, mais il reste pessimiste. Il pense que ce fameux "vaccin" n'en est pas vraiment un, juste une sorte  de drogue qui permettrait d'oublier les pertes et surtout la douleur. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Dylan Minnette GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les Marginaux parce qu'il préfère être libre. CRÉDIT AVATAR † Evie



Je m'appelle Samuel, J'ai 17 ans. On me connait sous le pseudo de Yeahlloot sur la plupart des sites et consoles  diego   J'viens de la région Rhône-Alpes j'vis dans un p'tit village dans l'département de l'Ain.  J'ai connu le forum en cherchant dans un Top Forum RPG. En ce moment je peux me connecter une fois par jour le soir où le matin ça dépend de mes horaires. Je suis un grand fan des séries Fear The Walking Dead et The Walking Dead, en plus il paraît qu'il y aura un Crossover en 2018  bril Je débute en RP je connaissais avant mais j'en ai jamais fait. Je me suis inscris ici car déjà j'adore tout ce qui a un lien avec l'Univers Post-Apocalyptique et surtout car ce forum est parfait  yerk  Ah euh...aussi Très Très Important : code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Mikey est resté le même, un enfant qui passe son temps à faire du vélo et à écouter de la musique sans se soucier des autres. Il est très sensible à la douleur, au moindre coup il se mettra à pleurer. Sa curiosité peut parfois prendre le dessus, c'est-à-dire que s'il voit quelque chose qui l'intrigue il va rapidement oublier le danger. Il lui arrive d'être jaloux quand un garçon est très proche d'une fille qui lui plait. Mike se méfie beaucoup des autres survivants car il a souffert d'harcélement à l'école. Il a du mal à s'entendre avec quelqu'un, parce qu'il montre uniquement son côté froid et méfiant. Il reste toujours dans son coin et finit la plupart du temps seul. Il adore les barres chocolatées, il serait prêt à risquer sa vie juste pour ne serait-ce qu'un petit bout de cette petite confiserie. Il donne plus facilement sa confiance aux femmes, il a été élevé par sa mère et n'a jamais connu son père.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
La première fois qu'il en a vu un, il était terrifié au point d'être resté paralysé pendant quelques secondes. Aujourd'hui il n'a plus peur de ces choses, ce sont les humains qui l'effraient. Il tues les mordeurs seulement s'il n'as pas le choix et quand il le fait il n'est pas soulagé. Ils peuvent servir de diversion pour voler quelques trucs dans un camp donc il les garde en vie. Il a récemment appris qu'en se couvrant de chair et de sang qu'il pouvait passer inaperçu devant eux.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Il n'a perdu que sa mère et avec le temps il se souviens de moins en moins d'elle. Par contre April il ne l'a pas oublié, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Elle lui manque tellement qu'il a collé un avis de recherche d'elle dans toutes les villes qu'il a visité pour pouvoir la retrouver. Il a gardé une photo d'April qui lui servira probablement s'il la retrouve. Et oui, Mike les pleures encore mais il n'est pas triste au point d'avoir envie de se tirer une balle dans la tête.  
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Aujourd'hui il se débrouille seul sans l'aide de personne, il vit sa vie. Même si au fond il sait qu'il ne peut vivre comme ça éternellement. Il n'aime pas qu'on le touche et encore moins qu'on lui donne des ordres. Plus rien ne lui faire peur à part les cannibales. Je dirais que Mike a bien évolué, ses compétences de survies sont plutôt bonnes mais avec les autres c'est toujours aussi compliqué.



Dernière édition par Mike Hall le Sam 14 Oct - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Life Is Unjust Mar 10 Oct - 10:31


Life Is Unjust



Naissance

Mike Hall est né le 10 Octobre 2000 à 21h06, pendant l'accouchement sa mère Katherine hurla de douleur ce qui réveilla la moitié de l'hôpital. Le bébé n'avait que quelques cheveux sur la tête et était très fragile. Katherine allongée sur un lit d'hôpital, regardait son fils avec tristesse des larmes coulaient le long de ses joues. Elle prit ensuite son bébé dans ses bras et lui dit << Ton père nous a abandonnés, il n'y a plus que toi et moi Mike Hall >> dit-elle déçue.


Enfance

<< Mike, C'est L'heure!! >> Cria sa mère, << J'arrive Maman !>> Répondit le petit. Il descendit les marches en souriant devant sa mère pour ne pas l'inquiéter alors qu'en réalité il sentait déjà que tout irait mal pour lui.
<< Tu es prêt ? >> demanda la femme << Oui M'man >> affirma le fils. 8h00 du matin           << Ne T'inquiète pas, ça va aller >> elle embrassa une dernière fois son fils sur la joue et le laissa dans cette jungle qu'était l'école. La classe était pleine, il cherchait sa place des yeux. Elle se trouvait au fond de la classe. Après qu'il se fut assis, la chaise se cassa, le garçon tomba sur les fesses puis tous les enfants se mirent à rire. Gêné, il préféra rester dans son coin et passa la journée seul à regarder le sol. Quand sa mère vint le chercher il fut heureux de la retrouver et plus jamais il n'aurait voulu y retourner.

Adolescence

Il est temps d'aller au collège, Mike sortit de chez lui, blasé. Il mit les écouteurs que sa mère lui a offert à son anniversaire dans ses oreilles, les yeux vers le sol. Arrivé au collège, il commençait déjà à se sentir mal. Soudain, il ressentit une douleur au niveau du ventre et leva légèrement la tête. Un grand et gros collégien se tenait debout devant lui << Hé! Brindille?! Donne Moi Ton Sac !! >> Cria la grosse brute << Hors de question ! >> Répondit Mike. << Tu l'auras voulu ! >> Dit La Brute. Le grand costaud lui asséna un coup de tête et partit avec le sac de Mikey. Mike se mit à pleurer, sous le regard des autres. Il aurait pu aller voir le proviseur ou même en parler à sa mère mais comme d'habitude il ne fit rien. Tout le long de sa scolarité il est resté renfermé sur lui-même et ne se faisait pas d'amis. Les autres adolescents le regardaient de travers, ils ne le comprenaient pas. On continuait à l'harceler et il ne pouvait rien y faire.

April

Un Jour D'automne, il marchait tranquillement dans un couloir de son lycée jusqu'à ce qu'il bouscula accidentellement une jeune fille un peu plus âgée que lui. Les affaires de cours qu'elle tenait dans ses mains tombèrent mais Mike l'aida à les ramasser. Il la regarda un instant et sourit soudainement. << tu es jo-jolie >> bégaya-il. << Tu es pas mal non plus ! >> répondit la belle adolescente. C'est à partir de ce moment-là que leur relation amoureuse débuta. Ils commencèrent par aller au cinéma, puis à prendre une glace ensemble et elle l'aida même à se venger de ses harceleurs. Mais ça ne s'est pas très bien terminé. Fin 2011 elle est tombée amoureuse d'un autre garçon et a dû déménager.  2012 Mikey a reçu une lettre d'Adieu de la part d'April qui l'a fait rechuter dans la dépression.
 

                                                     
Début Apocalypse

Les Mayas disaient vrai, pensa Mike à la fois terrifié et fasciné par le spectale qui se déroulait à l'extérieur. Les morts revenaient à la vie, tous ces cris, tout ce sang... Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi répugnant.
Trois jours plus tard. << Maman... >> Pleura l'adolescent. Il retrouva sa mère morte sur le tapis du salon, un Beretta dans la main droite et avec un trou dans la tête. << Je me sens si faible >> Dit-il en se laissant tomber sur le sol. Quelques heures plus tard. Il enterra la pauvre femme et quitta sa maison, pour trouver un meilleur endroit.

Mi-Octobre

Il vient d'arriver à Aberdeen. Il bronze tranquillement et prend du bon temps. Il lit les bouquins qu'il trouve, la présence des humains lui manque un peu. Mais bon, on peut pas tout avoir... La nuit tombée, il trouve rapidement un abri et dort à l'intérieur. Parfois il chasse mais il rate souvent sa cible. Il est libre et peut faire ce qu'il désire, il vit non loin d'une grande réserve d'eau. Malheureusement, l'électricité est partie avec Internet et aussi les êtres chers. Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit...

18 Octobre

Il décide de partir en vélo, direction Yosemite ! Il se prépare, il récupère ses affaires puis quitte la ville à l'aube. Le chemin risque d'être long sans véhicule mais qui sait peut-être que la chance sera de son côté. Cette petite ville lui manquera, il espère avoir fait le bon choix. Le soir, il arrive à Chamberlain. Il s'installe dans une église et grignote un peu attendant le lever du soleil. Il repense à sa mère et la pleure un petit moment.

         

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Mike Hall le Mer 18 Oct - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Mar 10 Oct - 13:10

Bienvenu ! C'est genial que tu te lance avec nous !
J'ai hâte d'en lire plus sur ton petit persô !

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Mar 10 Oct - 22:18

Bienvenuuuuue bril Comme l'a dit Reb, c'est cool que tu aies décidé de te lancey enfin, tu verras on mord pas (trop). cuty J'imagine que tu es en contact avec Aileen mais si tu as des questions n'hésite surtout pas. yeux & courage avec ta fichette !! + en passant j'ai validé le code du règlement. coeur2

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Mer 11 Oct - 10:56

Cet accueill coeur
Rebekah: Merci yes Oh que oui ! J'essaierai de terminer ma fiche assez rapidement   western
Abbygail: Thank You !  I love you  J'espère  Shocked Yep Smile C'est pas facile, merci une fois de plus

Je ne sais pas si pour l'histoire je dois raconter son adolescence ou commencer directement
par son long périple après le début de L'apocalypse scratch
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Mer 11 Oct - 19:31

Pour l'histoire, ce serait bien que tu parles de sa vie d'avant et de sa vie d'après, mais ensuite tu peux faire dans les proportions que tu veux, l'important c'est qu'on soit capable d'en savoir un maximum sur ton personnage, même si il risque d'évoluer sur le forum par la suite. bril Je ne sais pas si je répond à ta question ?

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Mer 11 Oct - 20:50

Si tu viens d'y répondre. coquin J'ai prévu de créer un scénario de personnage (celui d'April) plus tard mais j'ai pas encore choisis d'actrice.  Smile  Là, pour l'instant je ne peux aller sur mon ordi. Il déconne, je suis sur Xbox One et le clavier est moins simple à utiliser. Evil or Very Mad Je terminerai la fiche cette semaine si je suis dispo. pompom
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar


I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier (& Gangster)

× Messages : :
177

× Points de vie : :
26

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Mer 11 Oct - 21:15

Ha finalement tu te lance :p C'est cool ça. cool
Bon courage pour ta fiche du coup. Et bienvenue officiellement parmi nous Smile

_________________

The Alpha Team
"I'm a freedom fighter, the name that history wrote. I'm trying to find my way back, theres no day off for heroes. In the midst of all this darkness, I sacrifice my ego. There is no room for selfish, we do it for the people."
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Jeu 12 Oct - 9:46

Oui et pour de bon Wink Je suis un Bornien à présent cheers Question: Quand on a fini sa fiche il faut attendre combien de temps pour un créer un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Jeu 12 Oct - 10:12

Il faut que tu attente dêtre valider et ensuite tu te recense et tu fait ta fiche de lien et tu peux

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Jeu 12 Oct - 10:37

Okay ! Bon bah je retourne sur ma fiche Smile Et encore merci de m'avoir aidé Wink

_________________

Please, Come Back To Me
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Jeu 12 Oct - 11:07

Bienvenue officiellement parmi nous I love you Tout a déjà été dit mais je te re-souhaite bon courage avec ta fiche bril
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas, tu sais où me poser tes questions ! Même si je ne suis pas hyper présente, je te réponds dès que je peux. puppy

A très vite !

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Jeu 12 Oct - 12:08

Merci, où pourrais-je trouver des cadres de signature ? Mon profil sera un peu plus joli avec ange

_________________

Please, Come Back To Me
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Ven 13 Oct - 2:25

Coucouuu. bril Au sujet des signatures je vais t'envoyer un petit mp. coeurrose

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Ven 13 Oct - 16:04

Hey Cool Okey cuty

_________________

Please, Come Back To Me
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Dim 15 Oct - 11:53

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Ton personnage est intéressant et je pense que ça va être vraiment intéressant de le voir évoluer parmi nous I love you Réserve-moi des liens, j'ai pas mal de persos à te proposer !
Par contre, n'oublie pas que la mère de Mike a sans doute été transformé. Qu'elle soit morte suite à une morsure ou pas, elle se sera relevée et il aura fallu l'achever en atteignant son cerveau d'une façon ou d'une autre. Et autre chose, n'hésite pas à mettre les textes des personnages (de Mike et des autres) en couleur, de cette façon :
Code:
[color=nomdelacouleur]texte ici[/color]
Comme ça, ce sera différencié de ton texte, et on saura ce que ton personnage dit avec plus de facilité. En termes de couleurs y'en a pas mal, y a teal qui peut être bien en dialogues, si tu veux. I love you
n'hésite pas si tu as d'autres questions et surtout amuse-toi bien !!

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Seul, à Yosemite

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
1293

× Points de vie : :
787

× Copyright : :
Ante mortem

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Yeahlloot

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Dim 15 Oct - 13:19

Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi positive ! cheers
Okep j'vais voir ça !
Je rajoute ça tout de suite ! Smile
Au départ j'allais mettre des couleurs, mais ok je les changerai.
Pour la fiche de liens je sais pas où je peux trouver un code scratch

_________________

Please, Come Back To Me
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall Dim 15 Oct - 15:00

Pour l'instant poste juste un sujet avec un titre, tu éditeras ensuite avec un code (je te donnerai un site où en trouver) I love you

un sujet + un ou deux messages derrière

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Le Mal Aimé - Mike Hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal Aimé - Mike Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-