Nur Johnson
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Nur Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nur Johnson Mer 11 Oct - 21:39

Nur Johnson
PRÉNOM(S) † Nur NOM †Johnson ÂGE † 19 DATE DE NAISSANCE † 22 juillet 1998LIEU DE NAISSANCE † New YorkANCIEN LIEU D'HABITATION † Le Bronx ANCIEN MÉTIER † Serveuse STATUT FAMILIAL † Célibataire, sans familleORIENTATION SEXUELLE † HétéroPOSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Un vaccin ? Quel vaccin?  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Kat GrahamGROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les Marginaux. CRÉDIT AVATAR † War-lines



Bonjour bonjour vous voulez une présentation ? Bon bah c'est partie !
Alors pour le petit pseudo moi c'est Nono alors je sais pas original c'est le diminutif de mon prénom Noémie. Enfin j'ai 19 ans j'entame ma dernière année de lycée enfin rassurez vous je suis plutôt régulière au niveau fréquence et de réponse RP. Pour l'obscure raison de ma présence et que cherchais tout simplement un forum  type Walking Dead et celui-là m'a bien taper dans l'oeil et pouf! me voilà ! : "validé par Aileenoutte" .

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Depuis toujours Nur adopte un caractère très vindicatif. Ne se laissant pas faire, elle dira toujours le fond de sa pensée avec plus ou moins de tact. Elle fait ce qu'elle veux, quand elle veut, où elle veut.
Grande solitaire dans l’âme, le travail d'équipe ou encore la vie de famille, cela Nur ne connait absolument pas et ne comprend pas. Mais bon il n'est jamais trop tard pour apprendre non ?
Colérique, la jeune femme part facilement dans les tours pour un oui ou pour un non. Il faut savoir la prendre avec des pincettes, car elle est aussi susceptible et peut parfois adopter un comportement assez puérile.
Arrogante et provocatrice au possible, Nur est la définition même de la "grande gueule". Elle poussera le bouchon jusqu'au bout pour vous faire sortir de vos gonds pour son plus grand plaisirs.
Impulsive, Nur à tendance à agir avant de réfléchir ce qui peut lui jouer bien des tours.
Méfiante, rare sont les personnes à qui elle accorde facilement  sa confiance.
Mais, la jeune fille a beau être bourrée de défauts la rendant par moment assez compliquée à vivre, elle n'est certainement pas une mauvaise personne et sait se montrer sympathique quand elle veut.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Que voulez vous que je ressente ? Ce sont des cadavres ambulants, des putains de cadavres ambulants et affamés ! Alors oui je les butent sans états d’âmes, je ne dis pas que j'adore ça ,je  ne suis pas une tarée non plus mais voilà eux ils sont morts. Pas moi.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Je n'ai personne à pleurer et je sais bien que personne ne me pleure. Et c'est mieux ainsi croyez moi...
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Vous me parlez d'évolution mais il n'y a pas d'évolution en ce qui concerne la survie c'est soit tu avances sois tu crèves. Et ce petit jeu j'y jouais déjà bien avant tout ce bordel, il y avait juste les macchabés en moins. Si j'ai peut être appris une chose : Être trois plus méfiante



Dernière édition par Nur Johnson le Dim 15 Oct - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Mer 11 Oct - 21:41


Nait pour survivre


Une femme, un homme, deux cultures différentes, un peu d'alcool, aucune prudence mélangez tout cela et vous aurez une Nur Johnson. Et oui je suis le fruit d'un amour d'un soir. Un fruit absolument pas désiré d'ailleurs mais, il était beaucoup trop tard pour ma mère d'effacer cette faute d'inattention et donc par les forces des choses me voilà parmi vous. Je suis née, j'ai grandi pour finalement prendre le rôle de mère qui ne m'était pas destinée pour s'occuper d'une femme dépressive, alcoolo qui n'a jamais su enfiler son "tablier" de maman pour moi.

Quant à mon géniteur à par son nom que j'ai "l'honneur" de porter, je ne sais absolument rien de lui. Il a tout simplement préféré se tirer après avoir appris qu'il avait engrossée ma mère. Ah... les hommes et leur éternel courage mais, bon je vous rassure on vit très bien sans figure paternel, j'en suis la preuve vivante et certainement pas la seule dans ce cas - là.

Bien sur j'ai connu une période où je suis allée dans des familles d'accueils, des foyers pendant que ma mère faisait ses cures de désintoxication. Plus les centaines d'assistantes sociales que j'ai rencontrés un sacré paquet de foi pour soi disant m'aider . Mais à cette époque, les regards qu'ils portaient tous sur moi et ma vie "familiale" me rendait malade. Je ne voulais pas de leur compassion et de leur pitié, je ne voulais pas de leurs sentiments hypocrites. Qui étaient ils pour se donner le droit de juger? Personne !

Quant à moi j'en voulais tellement à ma mère, d'être aussi faible et minable. Je me suis toujours jurée de ne jamais finir comme elle.

En ce qui concerne ma vie sociale, elle était quasiment inexistante. Il faut dire que toute cette merde de vie quotidienne à forger mon "petit" caractère que les gens ont beaucoup de mal à accepter, voir pas du tout accepter ! Et tout cela ne s'est pas arrangé par la suite...
Surtout au moment du décès de ma mère. J'avais 14 ans quand celle-ci décide de mettre fin à ses jours pour de bon. C'est bien la seule et dernière fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai pleuré pour cette femme qui n'a jamais su s'occuper de moi comme une véritable mère et qui maintenant me laisse vraiment toute seule. Je l'ai haï pour cela mais, maintenant je me rends compte que je l'ai aussi aimé d'un coté et que je l'aimerais toujours. C'est assez ironique vous ne pensez pas ? Il suffit qu'une personne disparaisse brutalement pour qu'on ouvre enfin les yeux sur les véritables sentiments qu'on lui portait. Mais maintenant il est beaucoup trop tard pour faire machine arrière.

Après cet épisode de ma vie, je vais vous épargner les autres qui ont suivi et qui sont fort ennuyeux et non importants à mon avis. J'ai simplement fini chez une tante que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et avec qui j'ai vécue les trois années les plus merdiques et chiantes à mourir de mon existence. Je quitte finalement le "foyer familiale" à 17 ans avec dans la poche une somme assez importante d'argent que je n'ai pas pris la peine de demander si je pouvais oui ou non les "emprunter" .

J'ai coupé définitivement les ponts avec tous les membres de ma famille que je ne connaissais pas avant le décès de maman. Ils ont beau avoir le même sang que moi ma véritable famille est morte à mes 14 ans.

Pour la suite, en un an, j'ai réussi à trouver un pauvre appartement loué par un gros taré et pervers par dessus le marché. Mais bon le prix du loyer était dans mes cordes, je ne pouvais certainement pas cracher dessus. Le plus difficile était maintenant de trouver un petit boulot qui pouvait me permettre de continuer à crécher chez ce malade ainsi que de me payer ma gamelle. Mais à ce moment- là j'étais encore loin de ma majorité. Mais, contre toute attente, j'ai finalement trouvé mon bonheur dans un bar à la fréquentation assez douteuse. Le patron m'a accepté à son service comme serveuse malgré mon jeune age et pour pas chère. Le salaire était plus que minable me cela me permettait comme je le souhaitais, de payer mon logeur.

Je pense qu'après toutes ces merdes passées, je pouvais clairement penser que j'ai réussi à trouver une situation stable et à peu près saine. Mais, il faut croire que Dieu est un sacré farceur...

Lorsque le monde entier est parti dans un bordel pas croyable ma première réaction a été de rire. Et oui comme quoi l'espèce humaine allait finir par être punie pour de bon, pour tous ses méfaits passés. Mais, il était hors de question que je faisais  partie des condamnés dans ce monde pourri jusqu'à la moelle. Je n'ai pas galéré toutes ces années pour finir comme ces morts pas si morts que cela au final. Lorsque j'ai appris qu'il y avait un camp de réfugiés pas très loin d'ici, j'avais décidé de ne pas m'y rendre.

Et oui il faut savoir être logique, aller là où il y a le plus de monde serais une source de danger potentiel vous ne pensez pas ? Il était donc hors de question que j'aille me jeter dans la gueule du loup. Je suis donc restée alors qu'un bon nombre de personne se précipitait pour aller se réfugier dans le camp.

Moi j'ai réussi à tenir quelques jours dans mon minuscule studio, toute seule. J'étais assez large sur le plan de la bouffe ce qui m'a permis de ne pas aller me frotter de si tôt aux morts vivants à l'extérieur.

Mais, au bout d'un moment les réserves finissent par se vider. Et il a bien fallu que je sorte pour trouver autre chose à me mettre sous la dent. Je décidais donc de sortir pour aller déjà chez mon taré de logeur pour lui mendier à mon plus grand déplaisir un peu de bouffe. En temps d'apocalypse il faut être solidaire non ?

Armée d'un pauvre couteau à pain histoire de ne pas risquer mes fesses sans un moyen de défense aussi ridicule soit -il , je me retrouvais devant la porte de mon logeur. Celle-ci était ouverte à mon plus grand étonnement. A peine ai-je posé un pied à l'intérieur de l'appartement que le propriétaire se jetait sur moi pour tenter de me bouffer. Ce salopard a du se faire mordre pour finalement finir comme ces monstres.

A ce moment- là, je n'ai pas réfléchi une seule seconde c'était lui ou moi. Le choix était donc vite fait. Et donc après avoir lutté contre cette "chose", j'ai finalement compris qu'un trou dans la tête les rendaient mort pour de bon.

J'ai compris à ce moment-là que je devais foutre le camp au plus vite. Et de tout façon si je restais seule plus longtemps j'allais devenir dingue. Après avoir dévalisé la cuisine du macchabé je décidais de tenter me rendre finalement à ce foutu camp de réfugier . Après tout, les humains commençaient à me manquer enfin en espérant qu'il en restait. Moi qui ne suis pas vraiment friande d'une compagnie autre que mon ego surdimensionné cela me surpris d'avoir des pensées comme celle-là. Il faut croire que tout est possible...

Je vous épargne aussi le comment j'ai réussi à choper une bagnole pour finalement tomber en panne comme une conne au milieu d'une route en direction de la ville. Ne voulant certainement pas continuer à pied je suis partie en direction des collines pour tenter de trouver un abris de fortune le temps de remettre sur pied le taco que j'utilisais. Au final je n'ai jamais eu le temps de le faire, il a fallu que je me débrouille sans, et de tout façon il n'y a jamais eu de camp ce n'était qu'un mensonge.

Depuis ce jour, je survie, seule. Je ne reste pas plus de deux jours dans le même endroit et je fais en sorte de côtoyer le moins de vivants possible voir pas du tout les côtoyer. On ne change pas les vieilles habitudes, la vie en communauté ce n'est pas pour moi et puis j'ai vu ce que certains survivants faisaient à d'autre. Non on ne pouvais faire  confiance  à personne dans le monde d'avant ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.  

Mais, plus le temps passe plus je me rend compte que la survie en solitaire est de plus en plus rude. Ce n'est pas être entouré qui m'intéresse loin de là, non c'est plutôt l'impression de tourner en rond sans aucun but et le désir de me sentir utile une bonne fois pour toute dans ma vie est un doux rêve que je caresse du bout des doigts.  Je ne me suis pas encore décidée si je devais oui ou non m'intégrer enfin à un groupe. Je ne sais pas ce que j'attends , un signe ou n'importe quoi ! Quelque chose qui décidera de ma future décision. L'avenir nous le dira, si avenir il y aura...

Dans tout les cas je ne me fais pas vraiment de bile pour moi. Ils sont en familles ou en groupe. Dégoulinant d'amour  à en faire vomir. Moi je suis sans attache, sans poids à mes chevilles. Survivre sera surement plus facile.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Nur Johnson le Dim 15 Oct - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar


You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5627

× Points de vie : :
214

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & ASTRA (signature) Skairipa ( Crackship)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Mer 11 Oct - 21:44

Bienvenu
Il va te falloir changer d'avatar car Margot Robbie est déjà prise...

_________________
❝ All of me love all of you❞ ‘Cause all of me Loves all of you Loves your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me I’ll give my all to you You’re my end and my beginning Even when I lose I’m winning ‘Cause I give you all... of me And you give me all... of you
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Jeu 12 Oct - 11:08

Bienvenuuue bril
Alors effectivement, l'avatar est déjà pris mais le personnage en question devait être supprimé dans les derniers inactifs. Je ne l'ai pas fait parce que c'est une joueuse présente depuis un moment sur le forum (et présente sous une autre tête en plus). Du coup, je la mpotte et je te tiens au courant I love you

Bon courage avec ta fiche quoi qu'il en soit et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Ven 13 Oct - 17:07

Merci cheers

Ah mince pour l'avatar... bah du coup je veux bien qu'on me mette au courant parce que si je change de tete je change toute l'histoire que j'avais prévu.

En tout cas merci pour l’accueil:bril:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Ven 13 Oct - 21:31

Du coup Livia reste effectivement parmi nous, donc tu vas devoir changer d'avatar malheureusement puppy puppy

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1472

× Points de vie : :
96

× Copyright : :
MYERS. (signature) & faust (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 1:50

Bienvenuuuue cuty Désolé concernant l'avatar puppy Je suis certaine cela dit que tu nous concoctera un persos fou-malade quand même hehe. bril Courage avec tout ça du coup & si tu as des questions n'hésite surtout pas, comme l'a dit Ailou. coeurrose

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 15:16

Merci !

Bon voilà pour le changement d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar




A la recherche du respect:
 

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie avec la villa

× Avant, j'étais : :
Professeur d'histoire au collège

× Messages : :
380

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
Invité (Bazzart)

× Avatar : :
Nate Buzolic

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 15:44

Ton nouvel avatar est encore mieux que l'ancien ! Toi, moi un lien obligé ! bril yerk

_________________

   

    This will never end cause I want more !More, give me more, give me more !  
    «TIf I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings.»
   
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


told myself I's a prisoner and I'd broken my chains, that I could be anyone.

× A propos du vaccin : :
Qu'est-ce que c'est que ça ? Jamais entendu parler ... Pour l'instant en tout cas.

× Âge du perso : :
24 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, Californie, avec Théa.

× Avant, j'étais : :
officiellement étudiant, officieusement ... un escroc, un voleur, et de temps un autre un dealer.

× Messages : :
441

× Points de vie : :
93

× Copyright : :
© mok (avatar), schizophrenic (code signa).

× Avatar : :
Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic ... toujours.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 15:46

Est-ce que tu es la Nono que je connais / que j'ai déjà croisée sur pas mal de forums ? Smile

Merci pour le changement d'avatar en tout cas bril
Je vais juste souligner un autre petit souci : c'est un avatar que tu dois mettre dans la première partie de la fiche de présentation, tout au début ... Pas un gif coeurrose Les gifs sont à mettre à la fin de la première partie (tu devrais d'ailleurs vérifier le code/le remettre comme il faut, ils n'apparaissent plus chez toi) puppy

_________________
I thought I was over you, I'd put out the flame.
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 17:32

Graham a écrit:
Ton nouvel avatar est encore mieux que l'ancien ! Toi, moi un lien obligé !

Merci j'aime beaucoup Kat Graham pour un lien cela sera avec plaisir cheers

Thobias a écrit:
Est-ce que tu es la Nono que je connais / que j'ai déjà croisée sur pas mal de forums ?

Probablement Razz mais va falloir me rappeler lesquels de forums parce que j'en ai pas mal dans mon CV Smile
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier (& Gangster)

× Messages : :
147

× Points de vie : :
15

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 18:05

C'est bien de temps en temps de voir quelqu'un avec un teint un peu moins blafard que les autres :p

Bienvenue. Bonne chance pour la suite. western

_________________

Can you save my heavydirtysoul?
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Sam 14 Oct - 18:22

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Dim 15 Oct - 11:46

Je ne peux pas te valider car tu as oublié plusieurs champs :
- "prénom p. nom" (à remplacer par le pseudo) -> dans la première partie de la fiche
- la date de naissance -> idem
- le titre de ton histoire -> dans la seconde partie de la fiche

Je vais aussi te demander de, s'il te plaît, compléter ton profil : ajouter quelque chose au champ copyright par respect pour le créateur de ton avatar, mais aussi mettre un gif (au moins) dans la partie rang personnalité pour retirer tout ce texte moche I love you

Merci beaucoup bril (et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit)
Ah et du coup tu n'es pas la Nono que je connais mdl

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Dim 15 Oct - 12:12

Je pense que c'est bon, désolée j'ai toujours étais un véritable boulet avec les fiches de présentations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Dim 15 Oct - 15:07

Il faut mettre un copyright dans ton profil aussi I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Un vaccin mais voyons j'ai une santé de fer !

× Âge du perso : :
19 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Washington

× Avant, j'étais : :
Psychopathe ?

× Messages : :
25

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Blondie

× Avatar : :
Kat Graham

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Nono

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Dim 15 Oct - 16:03

Voilà, mais jamais deux sans trois non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nur Johnson Dim 15 Oct - 17:36

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Attention par contre, ce n'est pas war-lines qui a fait l'avatar de ton profil, mais Blondie, comme c'est écrit dessus. I love you
Je ne vois rien à redire de plus alors je te laisse t'intégrer parmi nous, n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit coeurrose
Have fun !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Nur Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Nur Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-