(M) CHRIS PINE - Maybe you're better off without me, yeah?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR

× A propos du vaccin : :
NON. Elle a autre chose à faire de son temps que de se rendre à un campement où de supposé médecins voudraient lui injecter un supposé vaccin. Qui croit à ces âneries ?

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie

× Avant, j'étais : :
Avocate de la défense

× Messages : :
519

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
Avatar : Sandy | Signature : ZiggyStardust

× Avatar : :
Gal Gadot

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) CHRIS PINE - Maybe you're better off without me, yeah? Dim 5 Nov - 4:15

Jim
ÂGE † Dans la trentaine. DATE DE NAISSANCE † Au choix. LIEU DE NAISSANCE † Au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Au choix. ANCIEN MÉTIER † Je le verrais bien en ex-policier ou militaire qui aurait prit un mauvais tournant. STATUT FAMILIAL † Divorcé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chris Pine. CRÉDIT AVATAR † Lux Aeterna.

SALUT  admire ! J’avais envie de faire un scénario pour Joy et comme j’ai adoré Wonder Woman et le duo de Gal Gadot et Chris Pine, j’avais envie de refaire un duo mais un peu différent par contre  diego . Ce sera pas l’amour fou entre eux deux, pas au premier regard en tout cas ! Premièrement, j’espère que mon scénario t’intéresse  Smile . Bah si t’as cliqué c’est que oui hein…  Alors pour mes conditions : Je vais commencer par le plus important. J’aimerais quelqu’un d’actif sur le forum. Qui peut répondre au moins une fois par semaine et surtout, qui fait attention aux fautes d’orthographe. Je demande pas la lune mais au moins un minimum de 500 mots  Surprised . Si tu as de la difficulté à ne pas faire de fautes alors c’est pas le scénario qu’il te faut… ENSUITE pour le côté plus sympa de la chose ! Le pseudo est négociable, autant le prénom que le nom de famille. J’ai mit Jim juste pour mettre quelque chose en fait. L’avatar est non négociable. J’ai vraiment fait le scénario pour le duo Gadot/Pine donc  calin ! Ce qui est important, c’est le lien entre les deux persos depuis qu’ils se sont rencontrés à Bodie. L’histoire avant Bodie peut être ce que tu veux. J’ai marqué divorcé parce que je trouvais que ça allait avec le perso mais si tu préfères mettre autre chose ça me va (sauf en couple hein… j’ai des projets pour nos deux persos  secret ). Pour le métier j’ai mit dans les forces de l’ordre. Et il aurait décidé de tout laisser tomber pour je ne sais quelle raison. Je te laisse le plaisir de le torturer à ta guise ! Je crois que c’est tout… Bon oui ça semble beaucoup hein quand même, mais si jamais t’as des questions sur le scénario, poses les moi, je vais te répondre sans problème ! Et si tu décides de prendre mon scénario, j’espère que t’es prêt à des rps de feu ! Parce que Joy a un caractère d’enfer.  diable

Un brin d'histoire
L’histoire avant l’arrivé à Bodie est assez libre. Sauf pour le métier dans les forces de l’ordre (policier, militaire…) Il peut avoir vécu n’importe où, avoir été en couple, marié. Mais faut juste pas oublier qu’il est loin d’être sympathique. Il est assez chiant en fait. Indépendant. Préfère travailler seul. Est doué au combat et sait se défendre. À Bodie il préfère travailler dans son coin, sortir seul en expédition et marchander de temps à autre. Peut être que quelque chose lui est arrivé par le passé et l’a rendu grognon ou quelque chose dans le genre. Bref il fréquente les autres survivants mais ça reste selon ses envies. Personne ne lui fera faire quelque chose contre sa volonté. Il est à Bodie depuis minimum un an.

Lien avec Joy Nightingale
Ils ont tous les deux un caractère pas très agréable. En fait ils sont chiants. Joy est une leader née, elle voudrait bien prendre le leadership de Bodie mais elle doit monter les échelons. Donc elle tente de créer des liens avec toutes les personnes d’importantes du campement, ou bien celle avec un talent particulier. Et comme Jim se débrouille bien au combat, Joy a bêtement cru qu’elle pourrait l’avoir de son côté avec quelques sourires, clin d’œil et belles paroles. Mais elle c’est clairement trompée. Depuis qu’il lui a révélé ses quatre vérités, elle ne peut plus le sentir. Ça aurait pu rester ainsi mais disons qu’une attirance c’est développé entre eux deux. Joy tente de garder la tête froide et l’ignore lorsqu’elle le rencontre dans le campement et Jim s’amuse à la faire enrager. Et comme elle est entêté comme pas une, elle n’avouera jamais à personne être attiré par lui. Elle s’est même dit préférer mourir avant de lui accorder son attention. Un lien bien cliché mais toujours amusant à jouer  face !
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I shall have such revenges on you... both. The things I will do, what they are, yet I know not. But they will be the terrors of the earth. You don't know where you are, do you? You're in a prison of your own sins.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1