(M) NOAH SCHNAPP — Little Finn (en construction)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HIT AS HARD AS LIFE

× A propos du vaccin : :
Non

× Âge du perso : :
26

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, campement de sauveteur

× Avant, j'étais : :
Etudiante en Médecine

× Messages : :
17

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
@MA/FLEURDENEIGE

× Avatar : :
Emma Watson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Marinou

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) NOAH SCHNAPP — Little Finn (en construction) Sam 11 Nov - 13:12

Finn
ÂGE † Environ 13/14 ans, je vous laisse libre pour l'âge exacte. DATE DE NAISSANCE † Au choix. LIEU DE NAISSANCE † Au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Au choix. ANCIEN MÉTIER † Alors si entre 14/15ans, il sera lycéen mais en soit je vous laisse décider ce qu'il aurait eu en tête pour la suite s'il n'y avait pas eu "la fin du monde". STATUT FAMILIAL † Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Noah Schnapp. CRÉDIT AVATAR † caughtintherain.

Hellooooooooo  I love you Alors déjà un grand merci, si tu en es arrivé(e) à lire ces quelques mots c'est que tu es toujours intéressé(e) pour le moment *et ça me fait énormément plaisir*.
Tout est un peu négociable. J'aime bien Noah, je le trouve tout chou et je pense qu'il colle à l'orphelin que j'ai en tête et qui voit tout homme et femme mauvais. Cependant, je ne suis pas un monstre. J'accepte les idées et si, éventuellement, tu as une idée qui pourrait correspondre à Finn avec une autre vava, un âge différent... On peut toujours en parler. Mais je souhaiterai que l'idée reste la même. Je veux bien changer des détails mais si on change le scénario du tout au tout... Autant créer un autre personnage à côté.
Niveau fréquence, je ne suis pas très compliquée non plus. Si tu es présent au moins une fois par semaine, c'est déjà bien. Tant que l'histoire avance, ça me convient. Si c'est une fois par mois.. Evitons Wink

Un brin d'histoire
Un résumé de l'histoire du personnage, son caractère et tout ce que tu voudras à savoir sur le perso ...

Lien avec Aelisia J. Berry
Finn est ce jeune orphelin qu’elle a vu revenir un jour avec le corps d’expédition ayant quitté le camp quelques jours plus tôt. Son camp avait été ravagé, ses proches n’avaient malheureusement pas survécus et le jeune garçon avait été retrouvé affamé, recroquevillé sur lui même.
Comme tout nouvel arrivant, il était d’abord passé dans les mains des infirmières et médecins, d’où leur rencontre. Aelisia s’était rapidement attaché au petit garçon et l’avait pris sous son aile, lui offrant un toit et une présence.
Le petit brun avait refusé de parler, avant de s’ouvrir doucement mais sûrement à Aelisia. Elle est la seule personne a qui il adresse la parole, refusant toujours de faire confiance aux autres.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1