Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival ! Mer 22 Nov - 19:55





Graham
&
Tommy
Lise is a game, it's a survival !

Ou pouvait bien être Emily. Cette question ne quittait pas la moindre secondes Graham depuis qu’ils avaient été séparées de la jeune Foster. En effet, Graham voyageait maintenant avec Tommy, son ancien meilleur ami, faisant plus ou moins table rase du passé et de son attaque à l’encontre de la villa pour s’allier dans le but commun de retrouver celle qui comptait à leurs yeux. Graham avait d’abord pensé à deux possibilités, qu’Emily soit retournée à la villa ou que pour une quelconque raison elle soit retournée à Bodie. Si la première possibilité lui paraissait plutôt possible la seconde lui semblait bien moins probable. Emily détestait ce camp et n’avait aucune raison de s’y rendre mais Graham ne l’imaginait pas retourner chez leurs ancien amis. Autant dire qu’il croyait peu en ses suppositions mais c’était son seul espoir. Il ne savait pas où aller alors il devait tenter cela. Autant dire qu’il était dans un état d’esprit très négatif et qu’il ne s’arrêterait pas tant qu’il ne l’aurait pas retrouver. Toujours est-il qu’après avoir découvert que la jeune femme n’était pas retourné à la villa, Graham avait convaincu d’aller jusqu’à Bodie peut importe qu’il y croit ou non. Il était sans espoir et il ne voulait pas s’imaginer la perdre, pas quand pour la première fois en cinq ans il laissait à nouveau une place dans son cœur à l’amour, il ne savait pas comment il ferait. Déjà, sans elle, il se laissait à nouveau emporté par ses vieux démons.

Le seul point positif dans cette histoire était sans doute les retrouvailles des deux hommes se considérant autrefois comme des frères. Leur relation était tombé au plus bas et Graham avait eut envie de le tuer lorsque celui-ci s’en est prit au personne qu’il aimait simplement par caprice mais il n’avait pas eut d’autres choix lorsqu’il avait besoin de son aide. Et puis au fond de lui, Tommy resterait toujours Tommy et c’est pour cela qu’il était blessé intérieurement d’avoir été traité ainsi par son ami de toujours, de voir qu’il n’était pas assez bien aux yeux de Tommy pour sa sœur. Mais c’était ainsi et Graham ne l’avouerait jamais, il n’en parlait même pas faisant comme si de rien n’était. A l’heure actuelle, ils avançaient en direction du camp n’ayant pas d’autres pistes, ne laissant aucun endroit que pourrait connaitre Emily au hasard. Aucun.


Toujours son fusil sur l’épaule, sa batte coincé dans son sac et ses réflexes aux aguets, Graham s’avançait tout en restant vigilant, depuis qu’ils avaient tués deux hommes croisés sur leur route un peu plus tôt sans grand mal. L’un comme l’autre était devenu de véritables poissons dans l’eau dans cette apocalypse, ce qui pouvait être assez étonnant lorsqu’on les avait connus plus jeunes. Graham avait autrefois été une personne bienveillante, non-violente et tous le temps le sourire aux lèvres. Cet homme n’était plus tout comme le véritable Tommy Foster qui n’était plus rien de celui qu’il avait pu être. C’est alors que Graham avait entendu un bruit de véhicule provenant de derrière eux plus loin sur la route, il semblait rouler vite et dans leur direction. Il ne savait pas s’il s’agissait de quelqu’un d’autres, d’un possible reste de groupes de ceux qu’ils avaient exterminés mais il restait méfiant. « On a de la compagnie » dit-il tout sourire aux lèvres, satisfait de pouvoir se défouler sur quelqu’un, toutefois il restait méfiant et comptait favoriser son fusil d’assaut. Il n’était pas devenu l’un des snipers de Bodie pour rien. Il se méttait simplement juste un peu plus du côté de la route. Il comptait avant tout stopper le véhicule, Tommy se chargerait du reste, il n’en doutait pas une seule seconde.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival ! Sam 16 Déc - 23:44






tommy & graham


First things first I'mma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been, The way that things have been. Second thing second. Don't you tell me what you think that I can be
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.

La disparition d’Emilyle rendait complètement fou. Lui qui n'était pas quelqu'un de très stable à la base, là c'était encore pire. Pendant des années, Tommy s'était retrouvé séparé de sa soeur par l'épidémie et voilà que tout ça recommençait. C'était une réelle torture. Après une attaque de survivants, sa petite soeur avait complètement disparue. Impossible de retrouver sa trace. Et impossible de savoir non quelle était la cause de cette disparition. S'était-elle enfuie car elle avait prit peur ? S'était-elle fait enlevée par l'un des membres qui s'étaient attaqués à eux ? Tommy espérait du fond du coeur que ce soit la première option. Dans le cas contraire, le brun n'hésitera pas à un seul moment de faire regretter à la personne qui l'avait enlevée d'être né. Cependant, Graham et Tommy ne pouvant pas admettre la possibilité qu'un des attaquants étaient parvenus à s'enfuir, ils préfèrent opter pour la première option. Et vu que son meilleur ami était celui qui avait accompagné Emily ces dernières années, Tommy était obligé de se référer totalement à lui. Lui-seul savait les endroits possibles où Emily avait pu s'y réfugier. C'est à ce moment-là qu'il réalisait à quel point il n'avait pas pu vraiment profiter de moments passés avec sa soeur depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Non, il avait été trop occupé à préparer ses plans de vengeances. Celui de faire tomber la villa, entre autre. Tout ça pour qu'elle finisse par rejoindre son groupe. Et voilà où ça l'avait mené. Il ne connaissait rien de sa soeur, il n'avait pas encore pu apprendre à connaitre totalement la personne qu'elle était devenue depuis l'apocalypse.

Tommy comptait remédier à cela lorsqu'ils retrouveront Emily car c'est certain, ils allaient la retrouver. Ils allaient remuer ciel et terre pour ce faire. Cette recherche avait eu pour avantage de rapprocher de nouveau les deux meilleurs amis dont les retrouvailles ne s'étaient pas vraiment bien passées. Cependant, il ne fallait pas non plus espérer que Tommy s'excuse pour ses actes passés, il ne le fera pas. Jamais, il n'avouera avoir eu tort. Disons, que les deux avaient réussi à mettre leur rancoeur de côté afin de pouvoir coopérer ensemble. Une coopération qui ne pouvait être plus parfaite. Ils faisaient tout deux une équipe de choc. Aucun survivant ne parvenait à leur tenir tête. La preuve, ils avaient réussi à tuer deux personnes qui ont eu la malchance de croiser leur chemin. Et comme cela avait été presque trop facile pour eux, un nouvel obstacle se dressa au milieu de leur chemin. Un véhicule fonçait droit sur eux.

- Ça tombe bien, j'commençais à me faire chier comme un rat crevé.

Tout comme Graham, un sourire habillait ses lèvres. Tout comme ce dernier, il se mit sur le côté de la route mais à l'opposé. Le laissant s'occuper d'arrêter le véhicule qui parcourait la route tandis que lui prenait en main son arme de prédilection. Il faut croire, qu'il avait bien calculé son coup car le véhicule finit par faire un dérapage et foncer dans un arbre pas très loin de Tommy. Le brun se plaça discrètement près de l'une des portières, attendant que l'un des occupants en ressorte. L'accident n'avait pas été assez brutal pour les tuer sur le coup. Il ne fallut pas bien longtemps pour que la portière s'ouvre. Tommy ne lui laissa pas le temps de mettre le pied par terre, qu'il le tua d'un coup de matraque qui lui transperça le crâne. Alors qu'il faisait les poches du cadavres des coups de feu se firent entendre et cela ne venait pas de Graham. Tommy se réfugia derrière un arbre le temps de pouvoir percevoir d'où venaient les tirs.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23117

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival ! Dim 28 Jan - 23:39

RP archivé suite à la suppression de Graham & Tommy. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival !

Revenir en haut Aller en bas

Graham&Tommy + Life is a game, it's a survival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-