Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 6 Déc - 5:18

Aaron Nathanaël Hamilton
PRÉNOM(S) † Aaron Nathanaël. NOM † Hamilton. ÂGE † 34 ans. DATE DE NAISSANCE † 20.08.1983. LIEU DE NAISSANCE † Québec, Canada. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Ontario, Canada. ANCIEN MÉTIER † Vétérinaire. STATUT FAMILIAL † Marié. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Il est contre. Il préfère se tirer une balle de la tête que de se faire vacciner. Il a assez de produits chimiques dans son corps. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ben Barnes. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † I see opportunities. CRÉDIT AVATAR † Timeless.



Bon matin ! Je me présente, je suis Missouille, Québécoise de 25 ans qui essaye de survivre au froid du Québec ! Je fais du rp depuis plus de 12 ans maintenant, mais c'est mon premier forum The Walking Dead. J'ai déjà joué Shane sur des forums Crossover, mais ce n'est pas la même !  ange Je devrais m'en sortir, sinon je viendrai harceler les gentils membres pour ne pas faire de bêtises !! Sinon, j'ai connu le forum, car nous sommes partenaires ! Il me faisait le l’œil depuis un moment et j'ai finalement craqué ! Je risque de passer régulièrement sur le forum voire de vous harceler à tous les jours, si je ne suis pas là, c'est sûrement parce que je suis en train de jouer à Overwatch ! Je kiffe ce jeu ! Et je suis une pro pour Code valider par Reb ! Personne ne m'échappe. fouet

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Vivre en enfer change complètement une personne. Cette épidémie a fait ressortir de moi un côté égoïste et « je-me-moi » que je n’aurais jamais cru avoir. Avant, j’étais le vétérinaire attentionné qui se donnait corps et âme pour aider les autres, autant les animaux que les humains. Aujourd’hui, j’aide une personne uniquement si ça peut m’être profitable. Je suis devenu également très méfiant. C’est terminé les conversations tranquilles avec un étranger croisé dans la rue. Si je peux éviter de croiser quelqu’un aujourd’hui, je l’évite. Je ne cherche pas particulièrement les problèmes, au contraire, je les évite comme la peste. À ce niveau, je n’ai pas changé. Je suis le gentil garçon qui préfère rester dans son coin et qui n’aime pas particulièrement se faire remarquer. Néanmoins, je peux dire que l’apocalypse ne pas complètement changé et tant que je vais avoir mon sens de l’humour à deux balles et mon côté optimiste, je devrais m’en sortir. J’arrêterai de me battre le jour où je ne vais plus me reconnaître ou que mes proches ne vont plus me reconnaître.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je les tue et je ne ressens rien. Triste à dire n’est-ce pas ? Certes, ça n’a pas toujours été comme cela. Au début, je refusais de tuer. Je laissais cette lourde tâche aux autres. Lorsque j’ai dû me débarrasser de mon premier zombie, j’ai vomi. Plus d’une fois. La sensation était horrible. J’en ai fait des cauchemars pendant des semaines. Maintenant que j’ai compris que les rôdeurs sont déjà morts et qu’il n’y a aucun moyen de les ramener, ma vision des choses à changer. Je vois le meurtre des zombies comme une délivrance pour eux, l’ouverture de la voie vers le repos éternel. Je n’hésite plus et je ne ressens plus rien. Aucun dégoût, aucune tristesse, aucun soulagement… Rien.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Comme tout le monde, j’ai perdu des proches. Certains amis que j’ai vu mourir devant mes yeux et d’autres proches dont je suis complètement dans l’ignorance et c’est ça le pire. Mes parents ? Ma sœur ? Où sont-ils ? … Malheureusement, je ne le saurai jamais et je me surprends à espérer qu’ils soient morts rapidement pour ne pas vivre cet enfer. Je ne pleure pas mes morts. Je n’ai pas le temps pour ça. Un simple moment faiblesse et c’est la fin… Pas question de céder avant d’avoir retrouvé ma femme. Vivante ou morte, je dois savoir. C’est la seule page que je refuse de tourner sans l’avoir rempli.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
J’ai évolué, mais dans le bon sens ? J’ai un doute. Je suis devenu une personne beaucoup plus froide et beaucoup plus solitaire. La survie est ma seule priorité et c’est difficile de ne jamais pouvoir penser à autre chose. J’ai été contraint de faire des choses horribles pour être toujours là et je vis bien avec ça. Ça n’aurait jamais été le cas avant. Je ne suis pas fier. Je ne suis pas fier de ce que je deviens, mais ai-je le choix ? Les faibles ne peuvent pas survivre, donc j’apprends à me battre, j’apprends à vivre dans cet univers et ça fonctionne, car je ne suis encore là.



Dernière édition par Aaron N. Hamilton le Ven 8 Déc - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 6 Déc - 5:19


Et mon destin, c'est quoi au final ?

« J’veux être vétérinaire. » Personne n’avait été surpris lorsque ces mots s’étaient échappés de ma bouche du haut de mes 4 ans. C’était comme si mon avenir était tout tracé. Étant né sur une ferme, j’étais en contact avec les animaux depuis mon plus jeune âge, j’ai régulièrement assisté mon père lors des soins qu’il prodiguait aux animaux de notre ferme. Je passais mon temps à lui poser des questions. On peut dire que j’ai commencé ma formation tandis que j’étais haut comme trois pommes. Pour moi, il n’y a jamais eu de doute sur mon futur et il n’y aurait pas pu en avoir. Chez les Hamilton, les hommes étaient vétérinaires de père en fils depuis plusieurs générations déjà. C’était mon avenir, mon destin et rien ne m’en a détaché. Jusqu’à ce que je sois en âge de débuter mes études supérieures, j’ai aidé énormément mes parents sur la ferme et j’y ai toujours pris du plaisir. Entouré d’animaux, j’étais dans mon domaine. Pour être honnête avec vous, j’ai eu une enfance plutôt banale, mais très heureuse. Aucun événement marquant sauf peut-être la naissance de ma jeune sœur, Kelly-Ann, qui a un peu chamboulé le rythme familial. Au début, je n’étais pas content, car je voulais un petit frère, mais je suis tombé rapidement sous le charme de cette boule d’amour. Lorsque je ne prenais pas soin des animaux de la ferme, je passais du temps avec Kelly. Nous avons toujours été proche et ça n’a jamais vraiment arrêté.

À l’âge de 18 ans, j’ai quitté ma rive sud de Québec pour l’Ontario. J’aurais pu faire mes études à Montréal, mais j’ai préféré m’éloigner davantage. Premièrement pour améliorer mon anglais qui n’était pas génial. Je savais me débrouiller, mais sans plus. Deuxièmement, par envie de m’éloigner du cocon familial pour me forcer à me débrouiller par moi-même. Ma première année a été pénible. La barrière de langue fut pire que j’aurais cru. Je n’ai pas eu des notes extras contrairement aux réelles connaissances que j’avais. Heureusement pour moi, j’ai rapidement amélioré mon anglais et ma seconde année s’est mieux déroulée. La suite également et j’ai obtenu mon diplôme avec mention. Diplôme en poche, je suis retourné à Québec pour aider mon père dans sa clinique comme le voulait la tradition familiale. Sauf que le problème fut que je suis tombé amoureux d’Ontario après plus de 5 ans là-bas. J’aimais beaucoup Québec, mais je mourrais envie de retourner dans la province la plus peuplée du Canada. Après discussion avec mon père, nous avons opté pour agrandir la clinique. Pourquoi ne pas ouvrir un second bureau après tout ? C’est ainsi que je quittai définitivement Québec pour aller ouvrir ma clinique en Ontario.

Malgré les débuts difficiles, j’ai réussi à gagner la confiance des habitants de mon quartier. Même si ma passion restait les gros animaux ou plus particulièrement ceux de la ferme, j’ai débuté auprès des animaux domestiques. Après deux ans, j’avais les moyens pour engager un second vétérinaire et je le fis. Dans un premier temps pour me donner un coup de main, car j’avais de plus en plus de client. Dans un second temps pour offrir un service à domicile. Je voulais pouvoir quitter sereinement la clinique le temps d’aller aider des animaux malades sur les fermes et écuries du coin. Je suis allé chercher une médecin qui sortait tout juste de l’école. Je savais que ce n’était pas facile de commencer et j’ai désiré donner une chance à un débutant. Claire. Elle s’appelait Claire. Et comment dire ? Je suis tombé sous son charme dès l’entrevue. J’admets ça a peut-être biaisé légèrement ma décision finale, mais je n’ai jamais regretté ma décision. En plus d’être une excellente vétérinaire, elle était une personne incroyable. J’en suis tombé amoureux. Fou amoureux. Jusqu’à là, j’avais eu une vie amoureuse plutôt tranquille. Quelques courtes histoires ici et là, mais rien de concret. Claire a complètement changé ma vision de l’amour et m’a donné envie d’aimer une personne jusqu’à la fin de mes jours. Même si au fond de moi, j’ai su assez tôt que j’allais épouser cette femme, j’ai appris à la connaître avant de faire la grande demande. Et devinez quoi ? Elle a accepté. J’ai cru mourir d’une crise cardiaque lorsque j’ai posé un genou devant elle pour lui offrir la bague. Je crois que je n’ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie, mais heureusement ça s’est bien terminé et nous nous sommes mariés. Mariés et parents de trois chats et un chien. Les enfants n’étaient pas encore dans les projets. On voulait se concentrer sur notre clinique. Oui, je considérais la clinique comme la nôtre depuis que nous nous sommes unis pour la vie. Malheureusement la petite histoire parfaite pris fin en 2012.

Une épidémie s’est rependue sur l’intégralité de la planète. Malheureusement c’était pire qu’une grippe ou une gastro. On ne pouvait pas se permettre de rester en place et d’attendre que ça passe. Avec Claire, nous avons rejoint un camp militaire assez rapidement. J’ai eu beaucoup de mal à tout laisser derrière moi, mais protégé ma douce femme est rapidement devenue une priorité pour moi. Dieu seul sait ce qui se serait passé si nous n’avions pas rejoint ce camp. Après tout, nous étions médecin, nous avions très peu de connaissance dans le maniement des armes à feu ou en combat. Alors nous aidions notre groupe au mieux de nos connaissances médicales. Ça ne plaisait pas aux « vrais » médecins du groupe, mais peu importe. Si nous pouvions être utiles, on se fichait complètement de la pensée des autres. Souvent, nous devions bouger. Les infectés étaient partout et parfois nous attaquait en groupe nous forçant à bouger rapidement. Ce petit manège dura plusieurs mois. Nous étions en mouvement constant vers un laboratoire. On parlait d’un possible remède et d’un fort besoin de médecins et de scientifiques. Je ne posai pas de questions. Tant que les militaires nous assuraient leur protection, je n’avais aucune raison de me plaindre. Ils se chargeaient du sale boulot, on devait se contenter de les suivre et de survivre.

Ça aurait été trop beau que tout se passe comme prévu n’est-ce pas ? Je ne me souviens pas très bien de cette nuit-là, mais un bon ami à moi avait trouvé un jeu de cartes dans une cabane abandonnée et nous jouons tranquillement autour du feu. J’avais souhaité bonne nuit à ma femme et j’étais retourné à mon Poker improvisé avec d’autres hommes du groupe. Une petite dispute amicale éclata entre deux joueurs et c’est ce qui nous empêcha d’entendre les pas titubants qui avançaient vers nous. C’est en sentant une présence derrière moi que je me suis retourné. J’ai à peine eu le temps de mettre mes mains devant pour repousser l’infecté que ses dents se refermèrent sur ma main gauche entre mon index et mon pouce. Horrible. La sensation fut horrible. J’ai hurlé comme jamais en sentant la peau de ma main se déchirer et ensuite plus rien… Je crois que j’ai été assommé par un militaire dans l’espoir de me faire taire. Ça a bien fonctionné en tout cas.

Je me suis réveillé quelques jours plus tard complètement en sueur, en panique et sans savoir où j’étais. Une lumière m’aveuglait, mais j’ai réussi à distinguer plusieurs ombres autour de moi avant de retomber dans les pommes. Je suis revenu à moi un moment plus tard, une jeune femme devant moi me tendait un thé avec un doux sourire. Je me souviens qu’elle m’a expliqué des choses pendant plus d’une heure, mais je n’ai rien retenu. Elle parlait d’amputation, de fortes médications et d’essais… Je suis resté des mois dans cette pièce blanche. Je suis passé par toutes les émotions. La joie, la colère, le besoin de tuer, la tristesse, la panique, la paranoïa… Dès que j’atteignais un stable incontrôlable, on m’injectait quelque chose et je m’endormais. Des mois entier où je n’ai rien compris de ce qu’on me faisait. On m’expliquait des choses, mais je ne m’en souviens pas. Encore aujourd’hui, j’ai très peu de souvenirs de cet endroit. J’ai juste fini par comprendre que c’était un laboratoire caché où des spécialistes se servaient des gens mordus pour faire des expériences sur eux. J’ai servi de rat de laboratoire. Et honnêtement ? Même si j’en ai souffert que j’ai des dizaines d’entailles sur les bras, je n’en veux pas à ses gens qui m’ont sauvé la vie et qui ont seulement essayé de comprendre ce qui s’était passé avec moi. J’ai pris plusieurs mois avant de réellement comprendre que j’avais perdu mon index et mon pouce gauche. Un choc, mais ce n’est rien deux doigts à côté d’une mort certaine. Les miliaires qui m’ont ramené avaient pour mot d’ordre d’amputé le prochain mordu. Personne ne savait ce que ça allait faire, j’étais le cobaye numéro 1 de l’amputation. Et ça a fonctionné… On m’a surnommé le Miracle. Et pendant plusieurs mois voire année, j’ai cru que c’était mon véritable prénom. Mes souvenirs étaient tellement flous et j’étais dans un état instable. J’étais constamment sous médication et on se servait régulièrement de mon sang sur d’autre. Je ne sais pas ce que les médecins de la place avaient en tête, mais il n’y avait rien de particulier dans mon sang. L’amputation avait empêché le virus de circuler. Mais ils étaient persuadés du contraire… Jusqu’à ce que l’évidence leur saute au visage. Je n’étais pas un cas exceptionnel.  

Il y a deux ans de ma vie qui m’échappent complètement, mais mes souvenirs recommencent quelque part en 2014. J’étais toujours dans ce laboratoire indépendant qui se trouvait dans le sous-sol d’une base militaire cachée à Brooklyn. À partir de là, j’ai commencé à m’intéresser davantage au combat et à des moyens de me défendre. J’étais maintenant libre de mes mouvements à l’intérieur de la base, je me suis fait plusieurs amis et j’ai débuté un entraînement régulier. Déjà, j’ai amélioré considérablement mon endurance. On courrait autour de la base plusieurs heures par jour. J’ai appris des techniques de combat au corps à corps et quand ils m’ont senti prêt, ils m’ont autorisé à les accompagner dehors. C’est là que j’ai tué mes premiers rôdeurs. J’ai hésité au début, je n’aimais pas ça, mais ma vision des choses a changé et aujourd’hui, les remords n’existent plus.

2016… Notre base a été découverte et attaquée. Nous avons tout perdu. L’attaque s’est produite pendant que mon unité et moi étions en chasse. Nous avons été les seuls survivants. Nous avons volé un véhicule à nos assaillants et nous avons pris la fuite vers le sud. Nous avons suivi comme piste un vieux message radio. Malheureusement, cette piste ne nous a menés nulle part. Alors pendant plusieurs mois, on s’est contenté de survivre. Jusqu’à entendre parler de cette histoire de vaccin en Californie. C’était de la folie de s’y rendre, mais nous n’avions pas d’autres options. Un étrange déclic s’est fait dans ma tête lorsque mon ami parla des Sauveurs. Je connaissais ce nom… J’ai pris plusieurs jours à comprendre, mais on était en train de se diriger vers l’un des laboratoires que Claire et moi avions tenté de rejoindre au début de l’épidémie. Tout de suite, j’ai ressenti de l’espoir que je n’en avais jamais ressenti. Ça fait peut-être plusieurs années, mais Claire est peut-être toujours vivante ? En sécurité avec les Sauveurs ? Dites-moi… Je vous en supplie ? Elle est avec vous…? Certes… De base, le groupe devait se rendre à New York, mais en 5 ans, un déplacement vers la Californie n’est pas impossible. Alors c’est pour ça qu’on est là. Certes, avec un bon 10 mois de retard pour le vaccin, mais essayez de travers le pays sans mourir et on s’en reparlera d’accord ? Maintenant, je peux avoir un verre d’eau ? Je meurs de soif à vous raconter ma vie. Vous avez besoin de d’autres détails pour me laisser entrer ? … Ah oui, les bombes… Nous n’avons pas été affectés. Nous les avons entendus, mais nous étions trop loin. Et franchement ? Ça n’aurait pas pu nous empêcher d’arriver ici. Nous étions trop déterminés pour ça. C’est vous qui vous êtes amusez à tout faire sauter ? Pardon, pardon ! Je me tais !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aaron N. Hamilton le Ven 8 Déc - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
893

× Points de vie : :
96

× Copyright : :
Gainsboro.(avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 6 Déc - 5:33

Bienvenue ! Très bon choix de scénario tu va faire une heureuse !

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas a contacter le staff on est là pour ça !

( Tu as du t'éclaté a jouer Shane ! haha même s'il devait pas avoir beaucoup d'ami le pauvre ! )
Amuse toi bien, j'ai validé ton code c'est bon ! Bonne redaction

_________________
Et si la terre est sombre, et si la pluie te noie, raconte moi qu'on puisse trembler ensemble. Et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte moi qu'on puisse crier tout bas♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 6 Déc - 5:45

Merci beaucoup Valentina !! cool
Je ne vais pas hésiter si j'ai des questions !! \o

(En effet, j'adore ! coquin Ce n'est pas si mal au niveau des liens ! Sauf avec Rick, je ne comprends pas pourquoi réfléchi bunny) Et je ne sais pas pourquoi j'ai parlé au passé, je le joue encore xD #fatigue
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 6 Déc - 10:40

BIENVENUUUUE bril Mais quel bon choix tu fais làààà rohlala woof woof Je sens que Claire va être très heureuse lele
Bon courage avec ta fiche et comme l'a dit Valentina, n'hésite surtout pas si tu as des questions et touuuut I love you I love you

Je suis sûre que tu vas t'éclater avec ce personnage qui promet mdl Pis réserve-moi des liens aussi woof

Btw, tu fais aussi un très bon choix d'avatar, Ben est juste excellent rip

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



× A propos du vaccin : :
OUI, elle l'a reçu il y a bien longtemps. Ses yeux ont changés de couleur ainsi que sa peau. Même si les débuts ont été difficiles, elle le vit bien maintenant.

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
758

× Points de vie : :
124

× Copyright : :
Avatar : Sandy | Signature : Justayne

× Avatar : :
Felicity Jones

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 6 Déc - 16:16

Ah mais vous avez bien raison je suis très heureuse yeux . Mon mari est arrivé et il est québécois en plus, quoi demander de mieux mdl diego .

Bienvenue à toi coeur . J'ai hâte de lire le reste de ta présentation ! Et si jamais t'as des questions concernant le lien entre les deux, tu peux me mpotter sans problème bril .

_________________


Life finds a wayThis is what life is: fear, rage, desire... love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them, is to feel... death.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Jeu 7 Déc - 5:16

Aileen ♥️ Merci beaucoup pour l'accueil !! bril Heureuse que le choix de scénario plaise et j'espère vraiment être la hauteur ! coquin Avec plaisir pour les liens ! :D Hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire !!

Claire ♥️ Merci beaucoup jolie femme ! :D Je ne vais pas hésiter si j'ai des questions ! J'ai commencé le début de mon histoire, pour le moment, ça va, c'est encore facile ! mdl J'essaye de terminer demain ou ce week-end au plus tard ! gnu
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
98

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Shiya

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Jeu 7 Déc - 18:29

Bienvenue à toi sur le forum :D

_________________
Not gonna die

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Jeu 7 Déc - 19:39

Merci beaucoup Logan ! yeah

_________________
★Love is pure, Love is you ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 16:34

Coucouu petit poulet puppy Il y a un point de ton histoire dont il faut qu'on discute entre admins avant de te valider ... Nous ne t'avons pas oublié mais revenons trèèèès vite vers toi I love you
Des poutoux et désolée pour l'attente (on se fera pardonner en Schoko-bons si tu veux lele) puppy

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 16:41

Coucou louloup !! ♥️ Il n'y a aucun problème, je comprends ! Je m'en suis doutée ! bril Prenez votre temps ! Je veux bien les chocolats en attendant ! face
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
456

× Points de vie : :
81

× Copyright : :
ironshy (avatar) Wiise (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 16:54

Désoler de l'attente, mais on a prit le temps de bien en discuter.
Je vais encore m'excuser mais on ne peut pas te valider car vacciné ou pas une morsure reste mortel. Aaron est donc mort et en plus zombie car vacciner après la morsure.
Nous nous excusons ( encore j'ai l'impression de faire que cela haha) l'annexe est peut-être pas très clair nous allons la clarifié. La différence entre avec et sans le vaccin c'est que sans le vaccin la personne mordu meurt et se relever et avec le vaccin, elle meurt quand même mais ne se relever pas.

Voila, désoler encore une fois mais nous devons te demander de modifier ce point là. Si tu veux qu'il ai survécut a la morsure il va falloir qu'il s'ampute les doigts ou la main infecter.

Merci d'avance pour les changements et encore une dernière fois désoler pour tout cela...

_________________
I miss taste of the sweet life I miss the conversation I’m searching for a song tonight I’m changing all of the stations♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:01

Aucun problème ! :D J'avais lu l'annexe, il y a eu incompréhension de ma part ! Je comprends mieux la nuance maintenant ! bril Avant de modifier cette partie, je voulais savoir si je pouvais garder la partie « cobaye » ? S'il a été amputé, peut-il avoir été gardé en observation un moment par les scientifiques du labo qui cherchaient à comprendre comment le virus fonctionnait ? (comme c'était au début de l’épidémie) Où vous préférez que je modifie cette partie aussi ? bril

_________________
★Love is pure, Love is you ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:11

/me lui jette un paquet de schoko-bons à la gueule avant de partir en courant miam miam miam miam

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
456

× Points de vie : :
81

× Copyright : :
ironshy (avatar) Wiise (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:14

Oui tu peux garder cette partie cobaye mais en précisant que ton personnage a était retenue par des médecin peu scrupuleux qui n'ont dit a personne qu'ils retenait quelqu'un pour l'étudier afin de ne pas mettre les personnages qui sont dans le groupe des sauveur depuis le début, dans l'embaras.
Merci beaucoup et une fois que tu aura modifié cela je pourrais enfin te validé haha !

_________________
I miss taste of the sweet life I miss the conversation I’m searching for a song tonight I’m changing all of the stations♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:18

De toute façon, Aaron n’a jamais été avec les sauveurs, donc ça ne les touche pas ! bril Je vais bien préciser qu’il se trouvait dans un laboratoire indépendant!! Je vais corriger ça pendant ma pause repas !! #boulot

Yeeeeeah!!! Merci Aileen !!! :DDDD

_________________
★Love is pure, Love is you ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:25

Aaah par contre le vaccin vient du groupe des sauveurs yerk
Donc si tu fais ça, faut plus qu'il y ait le vaccin en jeu (ou alors qu'il ne se soit fait vacciner qu'après, en rencontrant les sauveurs), j'sais pas si j'suis claire là mdl

COURAGE I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:30

Ouuui! Ça j’avais bien compris ! #fiere pompom Je comptais le retirer de l’histoire - et du profil - ! Merci de la précision!! <33

Et non, tu n’es pas Claire, tu es Aileen ! Je sais reconnaître ma femme quand même mdl /me sort très viiiite !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 17:35

AH YES !! Je voulais être sûre qu'on soit sur la même longueur d'ondes :D
Je laisserai Letichou te valider, of course coeurrose (bon, quand ce sera fait haha)

Et j'avais pas compris la blague au début mdl mdl
OMG, j'adore !

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 18:27

Ahaha ! Désolée, j'ai un humour de merde ! face Vous allez vite le voir ! mdl

C'est modifié @Letizia L. Zocchetti ! ♥️ N'hésite pas s'il y a autre chose ! cuty
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
456

× Points de vie : :
81

× Copyright : :
ironshy (avatar) Wiise (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 19:12

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de I see a opportunities

Voila ENFIN Je te valide avec beaucoup de joie ! J'aime bien ton personnage il est intéressant, j'ai hâte de voir les retrouvaille et le ship avec Claire ! excite

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
I miss taste of the sweet life I miss the conversation I’m searching for a song tonight I’m changing all of the stations♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Ven 8 Déc - 19:22

Merci beaucoup chaton ! bril Hâte de commencer officiellement à jouer avec vous !!

_________________
★Love is pure, Love is you ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3951

× Points de vie : :
58

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Lun 11 Déc - 5:52

Bienvenuuuuuuuue bril Tu as été trop rapide pour mwa. yerk Le bro Hamilton... excellent choix. diego Amuse-toi biennnng coeurrose !!

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
36

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver ! Mer 13 Déc - 18:24

Merci beaucoup Conrad !! :D
J'approuve le choix, j'aime beaucoup le personnage déjà ! cuty

_________________
★Love is pure, Love is you ★
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver !

Revenir en haut Aller en bas

Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-