(F) PHOEBE TONKIN, petite sœur adorée
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

× A propos du vaccin : :
NON et je n'ai en pas besoin. Je sais comment ne pas relever.

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
UC

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
47

× Points de vie : :
138

× Copyright : :
BLINDNESS ©

× Avatar : :
Ben Barnes

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Missouille

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN, petite sœur adorée Jeu 14 Déc - 4:45

Kelly-Ann S. Hamilton
ÂGE † 28 ans. DATE DE NAISSANCE † XX/XX/1989. LIEU DE NAISSANCE † Québec, Canada. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Québec, Canada. ANCIEN MÉTIER † Au choix. STATUT FAMILIAL † Au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Phoebe Tonkin, mais négociable pour toute autre brunette. CRÉDIT AVATAR † MDMW.

Coucou toi bril J’espère tellement que mon scénario va t’intéresser, car mon petit Aaron a besoin de la deuxième femme de sa vie. Je ne suis pas très exigeante au niveau de l’activité. Si tu respectes le minimum demandé dans le règlement (1 rp aux deux semaines), moi, ça me convient parfaitement. Je tâcherai de faire la même ! Le prénom est négociable ! J’avais mis Kelly-Ann dans la fiche d’Aaron, mais c’est qu’un détail !! Par contre, Hamilton n’est pas négociable, c’est le nom de la famille ! Pour ce qui est de l’histoire, pratiquement tout est négociable et adaptable ! Sauf la ville de naissance et l’enfance commune entre Aaron et Kelly ! Je te promets de l’amusement et de la folie ! Pourquoi pas du drama’ ! À très bientôt en jeeeeeu !! :D

Un brin d'histoire
Kelly-Ann est née sur la Rive-Sud de Québec, sur la ferme de ses parents. Très jeune, elle a été initiée à ce monde et aux animaux. Par contre, comme elle n’était pas un garçon, elle n’avait pas l’obligation de devenir vétérinaire comme son frère. Elle avait le choix sur son avenir et malgré sa passion pour les animaux, elle préféra choisir une autre voie. (Au choix) Depuis qu’elle a des souvenirs, elle se souvient d’un grand frère attentionné et très présent pour elle. Ça a toujours été le cas. Aaron est son meilleur ami et son confident depuis toujours. Elle a mal vécu son départ pour l’Ontario, mais ils sont restés en contact. Elle ne se gênait pas pour venir passer quelques jours dans son petit appartement lorsqu’elle le pouvait. Elle était toujours la bienvenue, mais malgré son envie de rejoindre son frangin, elle n’a jamais pu se résigner à quitter Québec et ses parents d’amour. Lorsque l’épidémie a commencé, Kelly vivait toujours chez Papa et Maman et continuait d’aider avec la ferme. Elle a vécu toute cette histoire aux côtés de ses parents. À partir d’ici c’est complètement libre ! Où est-elle allée ? Comment a-t-elle survécu ? Est-ce que les parents sont toujours en vie ? Est-ce qu’il y avait d’autres gens avec elle ? Un copain, une cousine, des amis, etc ? (Si tu as envie d’un peu de drama, je ne suis pas contre quelques pertes en jeu ! #sadique) Ensuite, il va rester à voir comment Kelly et Aaron vont se retrouver, mais j’ai confiance ! Surtout qu’il vient d’arriver en Californie !  

Lien avec Aaron
Son grand frère adoré ! ♥️ Si elle est comme elle est aujourd’hui, c’est en partie grâce à lui. Elle l’aime de tout son cœur et c’est inversement pareil. Aaron et Kelly-Ann ont toujours été très proches. Ils étaient constamment en contact et se téléphonaient tout le temps. Pendant les vacances scolaires, Aaron rentrait et c’était la période de l’année favorite de Kelly-Ann. Son grand frère est son meilleur ami et son confident. Ça la tue de ne pas savoir ce qui est arrivé à son frangin, mais elle doute qu’il soit toujours vivant. Difficile de rester optimiste dans ce monde.
Lien avec Claire
Claire et Kelly-Ann se sont toute suite bien entendues. Kelly était vraiment heureuse que son frère trouve afin la bonne personne et qu'elle soit aussi gentille. Elle a toujours bien aimé Claire et elle aimait passer du temps avec elle autant en compagnie d'Aaron ou seulement toutes les deux. Kelly-Ann a été l'une des demoiselles d'honneur de Claire à leur mariage.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1