Journal de bord Sharon M. Bethea
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

× A propos du vaccin : :
Oui et elle se sent étrangement bien, pas consciente des répercussions de celui-ci sur son corps et sur son psyché.

× Âge du perso : :
39

× Localisation (+ avec qui) :
NORTHEAST, vagabonde

× Avant, j'étais : :
Secrétaire pour l'armée

× Messages : :
47

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Google Images

× Avatar : :
Stefani Germanotta

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sharon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Journal de bord Sharon M. Bethea Ven 15 Déc - 22:37

Texas, fin 2012.

T’sais, dans les films tragiques ou les musiques qui évoquent la solitude pesante de l’Artiste, tous commencent de la même façon. Tous lancent un cher journal, cher ami, cher… Toi.
Mais je ne pense pas que m’adresser à ta personne me fasse sourire ou puisse extraire les maux qui dansent en mon sein, non. Je ne pense pas que m’adresser à une personne quelconque puisse effacer ce qui s’est déroulé ces derniers jours. Tout a basculé. Alors, avec l’inconscience d’une gamine, je m’en remets à mon âme. A cette petite voix, cette petite conscience comme l’appelleront si familièrement certains, qui évolue en mon sein. Car elle fait partie de moi car cette petite voix c’est moi mais c’est aussi toi et c’est aussi toutes ces autres personnes que j’ai admiré, déambulant avec des lambeaux de chair en guise de veston.

Cette petite voix c'est moi même. Car j'espère, en me ressourçant et en me questionnant ainsi retrouver un semblant d'humanité, un semblant de conscience... Puis-je te confier à toi, petite voix, que je demeure excessivement apeurée par ce qui m’entoure ?
Je ne connais pas grand monde. A mes yeux, Mark est mort. Seul le petit a survécu aux affronts. T’sais, à l’extérieur, tous s’affrontent, tous cogitent, tous s'agitent. Je me tiens loin de leurs réflexions néfastes. Je m'isole. Loin de ces tangibles, loin de ces fous car certains gardent espoir pensant ainsi sauver le peuple de tous ses maux. Mais tu sais, je suis une éternelle défaitiste pour ne pas dire une éternelle réaliste. Ce qui s’impose, ce qui se dessine, ne prendra pas fin, j’en ai l’intime conviction. Car tout n’est qu’éternel recommencement et en ces terres souillées par l’invasion, je demeure intimement persuadée que le chaos ne fait que de commencer…

Je suis suivie tu sais. Par quelques hommes errants. Ils rôdent tous, tout autour de moi, sans jamais frapper. Ils m’apeurent, je prends souvent peur protégeant l’enfant contre mon cœur. La nuit, je dors à peine. Je veille d’avantage qu’autre chose afin de protéger ma chair et mon sang, mon enfant.
J'ai l'impression qu'ils veillent aussi à mon bien être. C'est plaisant et totalement glauque à la fois.
J'ai peur. Te l'ai-je déjà dis ? J'ai peur. Vraiment peur.
Parfois, lorsque le petit s’endort au plus près de ma personne, j’observe son visage de poupon et tu sais, j’arrive à lire à même son visage un petit sourire innocent. Il est le fil rouge, le fil directeur de ma vie. Ses petites mains qui se serrent en des poings de jeune combattant m’invitent à me battre, m’invitent à résister pour lui. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver le petit d’avantage que ma propre personne.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1