(F) AU CHOIX, lien amoureux.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE

× A propos du vaccin : :
Non, Enzo ne se l'est pas fait injecter. Il ne pense pas que le monde puisse être sauvé. Ni la terre, ni l'humanité.

× Âge du perso : :
15ans et demi.

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, près de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
Ecolier.

× Messages : :
53

× Points de vie : :
30

× Copyright : :
@Robz

× Avatar : :
Chandler Riggs.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) AU CHOIX, lien amoureux. Mer 7 Fév - 14:44

Bianca
ÂGE † Entre 15 et 17ans. DATE DE NAISSANCE † Au choix LIEU DE NAISSANCE † Au choix ANCIEN LIEU D'HABITATION † Au choix ANCIEN MÉTIER † Ecolière STATUT FAMILIAL † Au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Isabelle Fuhrman CRÉDIT AVATAR † @Robz

Tout d'abord, merci de t'attarder sur cette petite Bianca. Cela me fait très plaisir de voir qu'elle puisse attirer l'oeil   Je ne vais pas m'attarder sur cette partie, mais sache qu'un simple mot en invité te suffira pour avoir plus d'informations si tu le souhaites. Je ne mors pas, j'suis pas un Z.

Nom et Prénom ; Au choix. J'ai mis Bianca dans le scénario, et dans ma fiche, pour que ce soit plus pratique et facile à comprendre.
Âge et Histoire ; Vous pouvez choisir son âge, tant qu'elle a entre 15 et 17ans. Pour ce qui est de l'histoire, elle est totalement libre sur ce qui concerne son pré-apocalypse. Il n'y a que ce que j'ai écris qui est obligatoire puisque ça concerne aussi l'histoire d'Enzo.
L'Avatar ; J'ai mis Isabelle Fuhrman, parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de Bianca. Elle fait jeune, mais elle a aussi ces caractéristiques physiques qui vont super bien avec le côté étrange de Bianca. Mais l'avatar reste libre, il suffit de venir m'en parler avant, et qu'on se mette d'accord bien entendu.
Liens ; Il n'est pas négociable. En vu de sa nature, et de l'impact sur Enzo. Ce n'est pas nécessaire de dire qu'il évoluera, lorsqu'ils se retrouveront... amour/amitié, peu importe. On pourra s'amuser comme on le souhaite, mais sache que je ne fais pas le scénario de Bianca pour te bloquer dans un lien amoureux dont tu ne souhaiterais pas. L'évolution, c'est partout. Alors si elle doit partir, si elle doit aimer quelqu'un d'autre... ce sera la vie.  
La Présence ; J'ai une vie. Je travaille, et j'ai un forum sous ma protection, à côté. Alors je sais ce que c'est les aléas de la vie. Pourtant, je suis présente, même un peu trop. J'aimerais quelqu'un qui puisse facilement me faire une réponse par semaine (si c'est plus, tant mieux!) et quelqu'un qui aime écrire... Je ne fais jamais moins de 500mots, mais si tu en fais plus ce n'est pas du tout un problème !

Il vous faudra lire la fiche d'Enzo (qui n'est pas très longue) car Bianca est présente du début à la fin.  

Un brin d'histoire

Son Caractère ; Bianca a été très affectée par l'apocalypse. Elle était très jeune à son début, et n'a pas eu la vie facile après. C'est ce qui la rendue si renfermée, si méfiante envers les autres, et surtout, si dure. Le problème avec Bianca, c'est qu'elle ne parle par beaucoup. Alors lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est qu'elle a réfléchis longtemps à ce qu'elle voulait dire. Lorsqu'elle le fait, ce n'est pas pour rien. Elle dit la vérité sur les gens, et c'est ce qui est blessant. Bianca, elle fait attention à la manière dont elle dit les choses, mais elle va au bout de ses idées et n'a pas peur d'être brusque et méchante lorsqu'il le faut. Même si elle laisse les autres prendre les risques -parce qu'elle ne veut pas mourir, elle sait se défendre et tirer à l'arme à feu. Elle n'a pas peur de faire le sale boulot. Elle s'est toujours cachée derrière Enzo, mais ce n'est pas simplement à cause de sa peur, ou de son renfermement. Lorsque Bianca agit ; elle est flippante. Macabre, elle n'a pas peur de se salir les mains avec du sang, ou de blesser les autres. En réalité, c'est certainement la pire des deux, mais son insécurité par rapport aux autres survivants, la pousse à se cacher. Elle prendra les armes, uniquement si elle n'a pas le choix. Si elle était dépendante des autres jusqu'à l'explosion des bombes sur les différents camp, elle a dû apprendre à se débrouiller seule. Bianca, elle est étrange. Dès qu'elle le peut, elle porte des chaussons en forme de licornes, ce qui est aussi un élément qui met mal à l'aise ses ennemis. Elle sait parfaitement rouler sur des rollers, puisque ça a été son moyen de locomotion pendant deux ans.

Histoire ; 2013 - Elle est capturée par un homme vicieux. (à vous de trouver le comment) Il va la conduire dans un vieux mobile-home, où il l'enferme dans une cage. Comme les autres enfants qu'il capture d'ailleurs. Il lui a appris à tirer à l'arme à feu, mais elle n'a jamais plus quitté le mobile-home. Il se servait des garçons pour sortir chercher des vivres avec lui, et n'hésitait pas à les laisser mourir pour sauver sa peau. Bianca subissait des sévices sexuels à longueur de temps. 2014 Enzo est capturé par l'homme, et ramené au mobile-home. Elle vie dans la cage à sa droite, et à sa gauche un autre garçon qui s'appel Thomas. Enzo a tout de suite été protecteur (dans la mesure du possible) envers Bianca. Le 394ème jour après l'arrivée d'Enzo, il se fait punir pour avoir gaspillé de l'eau potable. Le ravisseur utilise un objet en fonte pour brûler l'oeil droit d'Enzo. C'est Bianca qui s'occupe de le soigner, comme elle le peut, sous les directives de l'homme. Ce ne fut qu'au 407ème jour que les choses ont changés. L'homme avait ramené une autre gamine dont il allait abuser, qu'Enzo a attrapé une arme pour tirer en rafale sur l'ennemi. Avec sa vision chamboulée à cause de la perte de son oeil, Enzo a tué leur ravisseur, mais aussi la gamine fraîchement arrivée. Ils se sont alors enfuis, avec Thomas, emportant tout ce qui pouvait leur être utile. (Du coup, Bianca serait rester minimum 500jours, avec le malfaiteur.) 2015 Enzo, Thomas, et Bianca sont rester seuls pendant près de deux ans. Ils ont vagabondé, sans jamais se poser à un endroit fixe. Sous les directives d'Enzo, ils n'ont pas hésité à suivre le mode de vie de leur agresseur ; voler les autres, survivre en les laissant mourir. Bianca, elle a commençait à faire germer l'idée de trouver un camp de survivants dans sa tête. Elle n'est pas d'accord avec l'hatitude d'Enzo fasse aux adultes. Il les déteste, parce qu'ils représentent tous le malfaiteur qui les a séquestrés. Il n'hésite pas à les tuer, et elle le lui reproche. C'est Bianca et Thomas, qui ont décidé de rejoindre les Sauveurs. Un soir, elle s'était embrouillé avec Enzo. Ce dernier lui a mis une gifle monumentale, et Thomas est venue pour la défendre. Enzo a alors perdu sa place de chef, et a du suivre les autres jusqu'aux sauveurs. Aucun d'eux n'a pris le vaccin, Enzo leur a interdit. Lorsque les bombes sont tombées sur tous les camps, Enzo n'a pas hésité une seule seconde a reprendre les commandes. Thomas et Bianca se sont tournés vers lui par automatisme de survie, et ils ont décidés d'emporter tout ce qu'ils pouvaient. Ils se sont donc séparés pour se donner un point de rendez-vous. Enzo fut le seul à s'y rendre ; il découvrir Thomas transformé, et l'acheva juste avant que ce dernier ne le morde. Bianca, elle, n'est jamais revenue. Dans son sac à dos, Enzo a emporté les chaussons de cette dernière, dans l'espoir de pouvoir lui rendre un jour. Il est parti à sa recherche un peu partout en Californie. (Vous avez carte blanche sur le pourquoi elle n'est pas venue au point de rendez-vous ! Sachant que ce n'est pas de son plein gré. Et bien sur, amusez-vous sur la suite de son histoire, car ils ne se sont pas revus depuis.)

Enzo Harrison
Le lien est complètement décris au dessus, et si vous avez lu ma fiche, vous avez tous les éléments en mains. Je rajouterais juste une chose, c'est qu'Enzo ne voulant pas grandir, il ne veut pas s'avouer à lui-même les sentiments qu'il a pour Bianca. Ce serait avouer qu'il grandit, et il ne peut pas se le permettre. Mais ça n'empêche en rien qu'il est tombé amoureux avec le temps, et qu'il sera tellement soulagé lorsqu'il la retrouvera   l'évolution se fera à notre guise, en rp.
Libre

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1