Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt] Mar 5 Fév - 0:13

« On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. »
Lana et sa fille étaient depuis peu dans un endroit où des âmes vivantes s’étaient réunies. Les deux se posaient un peu comme elles aimaient le faire assez souvent car passer le temps à marcher n’était pas dans leur plans. La maman et sa fille profitaient de leur instants à deux. Il leur arrivait d’imaginer une vie sans zombies. Elles savaient encore rêver, même si elles savaient que cela était impossible, et à passer des moments dans leur bulles. Elles restaient prudentes tout de même car bien vite la réalité savait les rattraper. Ces monstres faisaient souvent surfaces. La brunette s’ endurcissait. En effet, elle n’hésitait pas à les tuer. Elle pensait à son époux qu’elle avait du « assassiner » et la rage la consumant elle devenait plus déterminée à éliminer ces dangers. Lana apparaissait plus féroce, moins touchée. Avant, elle ne cessait de se dire qu’ils avaient été des humains. La culpabilité la rongeait. Maintenant, elle s'effaçait.
La brunette avait sympathisé avec un homme bien avenant. Son histoire n'avait pas l'air facile. Il semblait être mal face à certaines choses. Même si tous avait du subir un changement radicale, tous ne le vivait pas de la même manière. Certains étaient plus marqués que d'autres. Le brunet faisait parti du groupe de vagabonds qui s'était construit au fil des parcours certainement. La femme se dirigea vers cet homme. Elle venait lui apporter un vivre trouvé sur le chemin qui valait encore le coup : un bon gâteau sous emballage, avec une date non dépassée.


- Tenez, je n'sais pas si c'est bon mais la date est bonne et il était dans un placard. Enfin j'ai confiance , je pense que c'est mangeable. Vous allez bien ?
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt] Mer 8 Mai - 17:35

Sujets inactifs, déplacés dans la corbeille.
Vous pouvez toujours me contacter, je supprimerais mon message et replacerais le sujet où il étais. bril
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-