Les shoot Rp de BTBAW
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Les shoot Rp de BTBAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Les shoot Rp de BTBAW Ven 3 Mai - 22:38

Lieu : Darmouth Université.
Titre : L’apprentissage est une petite mort.

Pris par Teresa, Gayl et Nicole
VERSION A : Avec intervention du Maître du jeu
Mise en situation : poussés chacun que vous êtes, dans la même direction, obligés de vous barricader dans l’établissement après une fuite effrénée. Joueur A vous êtes dans le couloir des classes. Joueur B vous êtes arrivé dans un amphithéâtre. Joueur C, vous êtes dans les toilettes. Aucune lumière, un silence morbide, du sang le long des murs… Vous entendez tous au même moment un hurlement strident de femme.


VERSION B : Sans intervention du Maître du jeu.
Mise en situation : Vous vous retrouvez tous dans le même bâtiment, vous ne vous connaissez pas encore, la porte est fermée de l’intérieur, et des traces de sang dégoulinent encore sur les murs et sur la poignée. Un grincement se fait entendre plus loin dans le long couloir, comme si quelqu’un poussait un meuble. Les sens en éveil, les rumeurs ont été vives dans cet endroit, reste t-il des survivants ? Vous ne doutez pas de la présence de rôdeurs et pourtant ceux qui vous pourchassaient à l’extérieur, ne sont pas entrés. Sur le sol vous remarquez des dessins, faits à la bombe, représentant des signes, pointant tous dans la direction du bruit. Qu’allez-vous faire ? Rester ici ? Attendre la mort ? Ou partir vers le couloir, pour trouver des réponses ? Les dés sont jetés, à vous de jouer.


Dernière édition par Victoria S. Anderson le Sam 4 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les shoot Rp de BTBAW Ven 3 Mai - 22:38

Lieu : Disneyland
Titre : It’s a Zmall world


Version A : Avec MJ
Mise en situation : Vous connaissez tous cette musique entêtante, que l’on entend au détour d’un canal, au milieu de poupées en costumes qui dansent étrangement… Je sais que vous l’avez dans la tête en cet instant. Embarqués de force dans ce lieu mythique par des survivants sadiques, vous voilà dans un bateau, ligoté joueur A. Quant à vous joueur B, vous avez réussit à vous faufiler dans les coulisses, mais pour combien de temps resterez vous tapis dans l’ombre ? Ce lieu n’a plus rien de féérique, les poupées ont cessé de fonctionner, et l’attraction est plongée dans le noir. Le bateau du joueur A est élancé dans l’arène… Et déjà les râles commencent… Survivrez-vous à la plus terrifiante attraction du parc ?



Mise en situation : Vous connaissez tous cette musique entêtante, que l’on entend au détour d’un canal, au milieu de poupées en costumes qui dansent étrangement… Je sais que vous l’avez dans la tête en cet instant. Embarqués de force dans ce lieu mythique par des survivants sadiques. Leurs rires sont gras, leur cruauté immense, ils n’en veulent pas à votre pudeur, ils veulent votre mort. Lancés dans le labyrinthe d’Alice aux pays des merveilles en pleine nuit, dans un parc où les rôdeurs sont plus que présent, arriverez vous à entrevoir le sourire pervers du chat, qui se trouve à la sortie ? Les dés sont jetés, à vous de jouer !

Suite avec MJ NB 

Spoiler:
 


Dernière édition par Victoria S. Anderson le Sam 24 Aoû - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les shoot Rp de BTBAW Sam 4 Mai - 13:41

Lieu : Bellevue Hospital
Titre : Viens voir le docteur, n’aies pas peur.

TERMINE
Avec MJ
Mise en situation : En ces temps troublés, toutes ressources est nécessaire, partis en chasse de médicaments et de soins divers, joueur A, vous avez conduit jusqu’ici, arrivé devant l’imposant bâtiment, armés vous entrez. Joueur B, votre traitement est plus musclé, retranché dans une salle d’opération au premier étage, pour échapper à une horde de médecins-zombies, vous attendez une illumination. Devant les portes que vous avez bloqués, pas loin de quatre zombies tentent t’entrer. Joueur C, vous baladant pour les mêmes raisons, vous arrivez dans le couloir non loin de la salle d’opération du joueur B. Tout autour de vous, ça pue la mort, et des cadavres jonchent le sol de l’établissement. D’un coup, le bâtiment se met à trembler, tout s’entrechoque, les ustensiles tombent, les vitres craquent, un tremblement de terre vous ébranle…



Sans MJ
Mise en situation : La terre a été dévastée par la pandémie, et pourtant celle-ci continue à vivre, c’est un jour gris, la pluie ne va pas tarder à tomber, le ciel est bas. Tous portés par le besoin vital de médication, vous êtes dans ce lieu. Entrés ensemble, vous ne vous connaissez pas vraiment ou si peu. La scène devant vos yeux est terrible, partout où vous posez vos yeux, des cadavres en décomposition sur le sol, des mots écrits à la va vite sur les murs, des appels au secours vains. D’un coup la terre se met à trembler, c’est perceptible à tel point, que tout le bâtiment se met à bouger, bruit de bris de verre, grincement sonores. Ça ne dure que quelques secondes, et pourtant ça vous a ébranlé, si des rôdeurs traînent encore dans le coin, vous pouvez être surs qu’ils vous trouveront ! Que faire ? Fuir ? Ou tenter de trouver assez de soins pour vos campements respectifs ? Les dés sont jetés, à vous de jouer.


Dernière édition par Victoria S. Anderson le Sam 24 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les shoot Rp de BTBAW Dim 12 Mai - 21:12

Lieu : La Floride
Titre : Bienvenus à Pleasantville!  coeur

Josh / Skylar et Jayden
Avec MJ
Mise en situation : Mais qu'est ce que c'est que ça? Une ville encore pas atteinte? Est ce possible? On entre par une grande porte, et à l'intérieur des rues pavées parfaitement propres, des bac à fleurs garnis, des devantures de maisons parfaitement conservées. Ce que vous ne remarquez pas de suite Joueur A, ce sont les snipers juchés sur leurs promontoires de chaque côté de l'entrée, mais en vous retournant vous pourrez les admirer. Joueur B, une enfant d'à peine 10 ans vous prend la main, en vous adressant un sourire radieux. Quant à vous joueur C, vous vous rendez compte qu'ils marchent tous pieds nus, qu'ils portent des tenues pastels parfaitement propres, et que tous ont le sourire. Attention chers joueurs, vous n'êtes pas n'importe où: Pleasantville, recèle bien des mystères... Prenez garde, rien n'est tout parfait en ce monde. Et voilà qu'une femme que tous acclament, arrive vers vous, en vous prenant dans ses bras. Aventurerez vous plus loin dans ce monde qui vous semble parallèle?



Lieu : Alabama
Titre : Evacuate the dancefloor  


Sans MJ
Mise en situation: Under construction


Dernière édition par Victoria S. Anderson le Sam 24 Aoû - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les shoot Rp de BTBAW Lun 26 Aoû - 8:55

Lieu : Floride
Titre : Les lois de la jungle

Avec MJ

Aaaahh, la Floride ! Sous ce soleil rayonnant, l'étendue d'eau qui s'étend à perte de vue, vous semble paradisiaque. Noircissons le tableau, avec ces joyeux macchabées grouillant et souillant les plages ensoleillées, claquant leurs mâchoires dans des ' GAK' et des 'BUARK' morbides. Paronama cependant refroidi par cet hiver qui s'annonce rude, en ces temps difficiles. Vous vous croyez au bout du rouleau ? Vous pensiez sincèrement que, rien ne pouvait être pire, qu'en plus de ne plus pouvoir sortir le bikini et le string léopard, on ne pouvait tout de même pas rendre votre journée plus terrible ? Et pourtant ... Alors que vous sillonnez de voitures en voitures, bouffant les flocons de neige, en quête d'un nouveau chez-vous, sans zombies pour vous ronger les guibolles ... les terres tremblent, grondent, et vous êtes figés sur place. Les zombies, même en meute, ne font pas un tel boucan ! Si ? Non ? Vous verrez bien ... Une chose est sûre, le coin de cette rue d'où gerbera la réponse à vos questions tourmentées, ne va pas tarder à se manifester. Vous, pauvres carcasses humaines, fascinées et incapables du moindre mouvement, n'êtes pas au bout de vos surprises.

Sans M.J


Aaaahh, la Floride ! Sous ce soleil rayonnant, l'étendue d'eau qui s'étend à perte de vue, vous semble paradisiaque. Noircissons le tableau, avec ces joyeux macchabées grouillant et souillant les plages ensoleillées, claquant leurs mâchoires dans des ' GAK' et des 'BUARK' morbides. Paronama cependant refroidi par cet hiver qui s'annonce rude, en ces temps difficiles. Vous vous croyez au bout du rouleau ? Vous pensiez sincèrement que, rien ne pouvait être pire, qu'en plus de ne plus pouvoir sortir le bikini et le string léopard, on ne pouvait tout de même pas rendre votre journée plus terrible ? Et pourtant ... Alors que vous sillonnez de voitures en voitures, bouffant les flocons de neige, en quête d'un nouveau chez-vous, sans zombies pour vous ronger les guibolles ... les terres tremblent, grondent ! Les zombies, même en meute, ne font pas un tel boucan ! Si ? Non ? Vous verrez bien ... Une chose est sûre, le coin de cette rue d'où gerbera la réponse à vos questions tourmentées, ne va pas tarder à se manifester. A vous de réagir, fuir, ou attendre, rongé par votre curiosité malsaine ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les shoot Rp de BTBAW

Revenir en haut Aller en bas

Les shoot Rp de BTBAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY-