It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
890

× Points de vie : :
16

× Copyright : :
©Morphine.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel] Dim 5 Mai - 20:30


It's A Zmall World



Vous connaissez tous cette musique entêtante, que l’on entend au détour d’un canal, au milieu de poupées en costumes qui dansent étrangement… Je sais que vous l’avez dans la tête en cet instant. Embarqués de force dans ce lieu mythique par des survivants sadiques, vous voilà dans un bateau, ligotée Victoria. Quant à vous Lana, vous avez réussit à vous faufiler dans les coulisses, mais pour combien de temps resterez vous tapis dans l’ombre ? Ce lieu n’a plus rien de féerique, les poupées ont cessé de fonctionner, et l’attraction est plongée dans le noir. Le bateau de Victoria est élancé dans l’arène… Et déjà les râles bestiaux se font entendre… Survivrez-vous à la plus terrifiante attraction du parc ?

Ordre de passage : Comme vous le souhaitez

Le Maitre du Jeu viendra ponctuer vos passages.


Dernière édition par Zombies le Jeu 4 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel] Dim 19 Mai - 12:20

It's a Small World

« Et puis tu te réveilles, tu retournes sur ces lieux qui petite te faisaient rêver et tu t'aperçois que tout à changer.»


Au milieu des manages et boutiques de ce qui, il n’y a pas si longtemps que cela faisait office de parc d’attraction de grande renommée, progressait un petit groupe d’individus. Tous humains et en bonne santé, chose rare qui ne profitait pas à tous les êtres vivants sur cette planète.


    It’s a world of laughter, a world of tears,
    it’s a world of hopes, nanana nana
    ..



« La ferme ! Tu veux ameuter tous les rôdeurs du coin ?! » grogna l’homme à la chemise rayée. « C’est pas le moment faire le con. » Celui qui campait vraisemblablement le rôle de son ami répliqua en soufflant bien fort, forme manifeste de son mécontentement. Le dominé ne semblait pas apprécié son rôle de second, ça Victoria l’avait très bien compris lorsqu’elle avait tenté de semer le trouble au sein de ce groupe quelques heures auparavant. Elle avait vu là, une occasion de prendre la fuite et regagner la villa qu’elle occupait avec les autres. Mais c’est bien connu rien ne se passe jamais comme on l’a prévu … Sa tentative de briser la relation s’était soldé par un cuisant échec. Pourquoi cela marchait-il toujours dans les films et les romans, hein ? L’idée en elle-même n’était pas mauvaise, il lui aurait juste fallu un peu plus de finesse pour que cela marche. Intérieurement elle se maudissait d’avoir désobéit. Tout ce qu’elle aurait dû faire, c’était aller faire le tour des environs avec deux de ses désormais amis, voir si quelques unes des résidences plus à l’extérieur de la ville possédait des vivres ou quoi que ce soit qui aurait pu leur servir. Mais non, son naturel besoin d’obéir lui avait conseillé de partir explorer un peu les environs.

La situation l’avait mené à se trouver ce moment même, poings liés et dans l’incapacité de parler, prisonnière d’un quatuor peu amical auquel elle avait tenté de subtiliser quelques vivres. « Mais pourquoi on se donne tant de mal ? Y’avait qu’à l’abattre là-bas tout à l’heure.. » La concernée ouvrit de grands yeux paniqués. Ils n’auraient pas pu la laisser filer ? Cette idée là était bien meilleure, non ? Chacun repart dans son coin et tout le monde est content ! Un coup ou deux si vraiment ils le voulaient et on en parle plus. « Où est l’intérêt ? Là au moins, on aura droit à un diner spectacle, enfin un peu de divertissement ! » L’autre ricana, le projet lui plaisait apparemment. « On la laisse où ? » « Là. » Le là dont il était question était une attraction composée de petits bateaux qui devaient traverser un tunnel remplis de créatures de contes de fées. Enfin. Ca c’était avant que les zombies n’investissent l’endroit, car elle en était certaine un tel endroit ne pouvait avoir échappé à l’épidémie. « Prête à faire une ballade en bateau, Princesse ? » L’homme était venu lui murmurer cette proposition à l’oreille. Il empestait l’alcool, une horreur ! Oh, si elle avait été maitresse de ses gestes elle lui aurait fait regretter .. Oh oui, elle ne l’aurait pas laissé couler. Victoria ne pu rien faire, sinon bouger de manière à mettre de la distance entre elle et le chef du groupe qui la retenait.

Sans ménagement, elle fut tirée en direction de l’attraction. Déterminée à ne pas voir finir sa vie ici et de cette manière, elle tenta dans un dernier mouvement de pure folie de leur échapper. Vaine tentative, elle n’avait pas fait vingt foulées que les hommes l’avaient déjà rattrapée et ramenée de force sur le quai d’embarquement. De force, elle fut assise dans l’une des barques où elle y fut bien solidement attachée. Il aurait été trop bête que la pauvre enfant parvienne à s’échapper du parc. « Merde, on a de la compagnie les mecs faut qu’on se tire ! » cria l’un des rescapés alors que la corde qui retenait le bateau était dénouée. « Débarrassez vous d’elle faut qu’on se tire d’ici ! » Ni une, ni deux, les voilà qui partaient. La laissant seule, sur le point de partir à la dérive. Si des rôdeurs approchaient, rien de bon ne se profilait à l’horizon. Par chance, dans leur hâte ils avaient abandonné le sac de la demoiselle dans le bateau. Mais Vicky doutait sérieusement que toutes ses affaires y soient encore et même si c’était le cas, elle ne pouvait pas l’atteindre, et ce même avec toute la bonne volonté du monde.. Dans son dos, ses mains s’activaient du mieux qu’elle le pouvait, et elle s’en doutait en vain, pour tenter de défaire les liens qui la maintenait attachée à la barque.

S'il y avait un Dieu, encore quelque part en ce bas monde, c'était le moment de se manifester ...




© Chieuze



Dernière édition par Victoria Paxton le Lun 1 Juil - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel] Lun 24 Juin - 3:34

Disneyland, le lieu qu’il avait toujours rêvé de visiter étant petit. Malheureusement, le prix fut toujours au-dessus de ses moyens et jamais sa mère ne put amener son fils dans les manèges tous plus amusant les uns que les autres. Quoiqu’il ne cherchait pas le plaisir avant tout en ce moment. Non. Il avait suivi un petit groupe d’hommes sur une très longue distance. Ezeckiel avait vu ces quatre bougres s’emparer d’une jeune femme de manière tout à fait brutale. On aurait pu croire à leur état d’ébriété, mais non c’était leur cerveau non assez grand tout simplement.

Il les suivait depuis plusieurs heures et cela sans aucune relâche. La nuit fut alors tombée et il se fit, malheureusement, distancer un peu. Cela lui prit un moment avant de  retrouver leur feu de camp au beau milieu du parc d’attractions. Malgré la nuit, les hauts manèges bloquaient la vue d’un si petit feu. Ezeckiel se fut avancé assez près pour bien voir les hommes tout comme la jeune femme. Tss. Non mais vraiment, on n’est pas dans un film de pirates songea avec ironie le jeune homme. Caché derrière un arbre, dans la nuit, il chercha un moyen soit de les éloigner soit de les affronter. À moins qu’il utilise la voix de la négociation … Après tout, il ne désirait pas les tuer. Quoique ces quatre diminuaient un peu trop l’intelligence de l’humanité. – Passons les idées farfelues d’Ezeckiel Livingston voulez-vous. –

Il commençait à y avoir du mouvement dans le campement improvisé. Ils semblaient désirer abandonner leur pauvre prisonnière. Ezeckiel ne comprenait pas vraiment leur idée de base : ils l’avaient amenés puis, la laisseraient libre. C’était étrange, mais malgré un froncement de sourcils il ne s’en formalisa pas davantage. De son fusil de chasse, il attrapa quelques munitions de rechange – pour leur faire peur, ne vous inquiétez pas : ou si – et le chargea. Un bruit caractéristique s’amplifia ce qui eut pour effet d’alerter les 4 bougres … Pour les faire décamper.

La bouche grande ouverte, complètement abasourdi, Ezeckiel resta-là derrière son arbre observant fuir les hommes sans demander leur reste. Il venait de faire peur à un groupe de 4 avec un simple fusil. Haha c’était à s’en tordre de rire. Un sourire idiot n’arrivait pas s’estomper de son visage de surcroît. Il se levait justement et, de toute sa stature, arriva auprès de la jeune femme encore ligotée.

- Il vous en avait fallu de la malchance pour vous faire capturer par ces quatre idiots qui ont peur de leur ombre.

Railla-t-il dans un sourire en coin qu’on pouvait à peine remarquer par le peu de lumière se révélant dans la nuit. Aussitôt, il laissa choir le fusil au sol et s’empara d’un poignard pour s’avancer vers la jeune femme et … Et il coupa nettement les liens retenant les poignets de Victoria. Le jeune homme ne resta pas longtemps assit. Il se releva vite pour scruter les alentours. Peut-être allaient-ils revenir avec des renforts et là … Là, il ne pourrait pas les arrêter.

- Aller, on doit décamper d’ici s’ils reviennent avec toute leur bande.

Ajouta-t-il toujours dans un ton arrogant comme si cette idée le rendait joyeux. Ouais, qu’ils avaient besoin de 10 hommes pour venir à bout de lui. Bandes de nuls.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel] Lun 1 Juil - 15:30

It's a Small World

« Et puis tu te réveilles, tu retournes sur ces lieux qui petite te faisaient rêver et tu t'aperçois que tout à changer.»


Toujours occupée à essayer de se libérer elle se figea net lorsqu’elle entendit des bruits de pas qui venait vers elle. Elle se raidit, craignant le pire, avant de pousser un soupir de soulagement ce n’était aucun des quatre abrutis qui l’avaient faite prisonnière. Il la regarda un instant comme s’il était fier de sa situation avant de se pencher vers elle et de couper les liens qui lui bloquaient les mains. Victoria se serait volontiers attarder pour dévisager davantage l’homme qui ne ressemblait en rien à l’un des membres de son groupe, mais le temps n’était pour le moment pas une chose qu’elle pouvait se permettre de gaspiller. « Merci. »  dit-elle simplement avant d’attraper son sac et de sauter hors de ce qui avait faillit devenir son cercueil. Le retour sur un sol plus stable la rassura quelque peu, mais rien n’était encore joué. Il leur fallait sortir de ce parc sans retomber sur les quatre idiots, ni même un groupe de zombies. 

-Y’en avait qu’un au début. Les autres ont débarqué après, cru-t-elle bon de préciser à son sauveur, et je suis loin d’avoir leur force au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Je vous raconte toute l’histoire si on retrouve mon groupe en un seul morceau.  

Ils sortirent l’attraction, guettant le moindre signe d’activité. Rien à signaler pour l’instant. Tant mieux, restait à espérer que cela durerait encore un peu. Elle tentait retracer dans son esprit le chemin qu’ils avaient emprunté et les éventuelles sorties qu’elle avait pu repérer, pour quitter le parc en un seul morceau lorsque l’homme qui était venu à son secours eut la bonne idée de proposer de déguerpir. Alléluia, elle était tombée sur un petit génie !

-Bien pensé Einstein ! Tu as vu de quel côté ils se sont tirés ?

Tant qu’à faire autant ne pas avoir à leur faire face de nouveau, surtout que .. Victoria jeta un coup d’œil dans son sac vérifiant que tout était en ordre. Elle laissa échapper un juron. Ils avaient osé lui prendre les quelques balles qu’elle gardait précieusement. Il lui faudrait voir une fois de retour à la villa si quelqu’un accepterait de lui en confier quelques autres. Au moins, elle était toujours en possession de ses deux couteaux ce qui était toujours mieux que rien après réflexion. Elle en sorti un qu’elle garda en main. Simple précaution.

-Bon alors, à droite ? à gauche ? en face ? T’es arrivé par où toi ?

Elle s’impatientait, si bien qu’elle en avait oublié le vouvoiement qui s’était imposé au début, à quoi bon conserver une marque de respect dans un monde où il n’y en avait plus aucun ? La jeune fille n’avait plus qu’une envie, celle de quitter les lieux et regagner les hauteurs de la ville. Là, où les rôdeurs n’étaient que peu nombreux à passer. Debout à côté de lui, elle le fixait attendant qu’il lui réponde. Il avait beau paraitre assez arrogant et sûr de lui, il semblait loin d’être incapable de se défendre. Elle aurait donc besoin de lui pour s’en sortir surtout si les choses venaient à se gâter. Pendant qu’ils parlaient, la demoiselle continuait à guetter toutes les voies d’accès à leur position, y compris l’attraction dont ils venaient de sortir. Elle avait entendu du bruit depuis l’intérieur, si ces créatures affamées venaient à remonter le tunnel il leur faudrait être rapides.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel] Jeu 4 Juil - 3:27

Un petit merci fut le bienvenu dans ce monde de plus en plus brutal. Puis, surtout venant d’une jolie demoiselle … Trop jeune pour lui, mais quand même. Elle respirait la confiance et l’optimiste quelque chose de précieux manquant cruellement à notre jeune homme depuis l’avènement des Zombies en les terres américaines. Assez bavarde de surcroît, elle ne s’empêcha nullement de lâcher quelques mots sur le motif de sa capture. Comme pour diminuer le fait de sa honte … Ou plutôt pour l’augmenter. Il rigola un peu de manière sarcastique ayant légèrement le fou rire.

- Définitivement, vous ne pouviez pas vous passez de moi jeune fille !

Avait-il continué sur le ton de la joie. Ezeckiel trouvait toujours un moyen pour rire peu importe l’endroit, le moment. On pourrait se trouver au beau milieu d’un précipice qu’il trouverait encore le moyen de faire une blague. Comme si rien ne pourrait le faire pleurer. Si … Si, il y avait bien quelque chose pour le rendre triste. La mort d’un de ses proches, des gens – une personne – à laquelle il tient plus que tout au monde malgré que sa fierté ne veuille pas se l’avouer. Il s’en voudrait à mort se trouvant alors fort stupide …

Mais là, en ce moment, il rechargeait son fusil de chasse récupéré de derrière l’arbre où il fut caché auparavant. Il était toute ouïe sur les dires de la jeune fille … C’était plus une jeune fille. Enfin, il pouvait toujours se tromper, mais notre cher pervers connaissait si bien les femmes. Il savait alors lorsqu’une ne l’était pas encore. Et c’était la première fois qu’on lui fourguait le nom d’Einstein … Habituellement, c’était petit bâtard ou idiot voir même voleur, assassin. Ouais, parfois tout cela en même temps. Un sourire en coin face à cette ironie, il termina enfin de charger le fusil de chasse.

- Merci du compliment. Tu es la première pour me nommer de cette manière et je suis arrivé par la porte comme tout le monde. Si tu me penses réellement intelligent, je te dirais d’éviter les grands espaces et utiliser les fourrés et petites ruelles.
-
Avait-il terminé sur un ton largement plus sérieux que le précédent. Même sa voix descendit de quelques octaves pour se faire plus grave, plus intimidante. Lui qui avait pris le tout avec légèreté et sarcasme rejetant la propre ironie de la jeune femme sur elle-même. Ouais, c’était sa façon d’agir : il aimait avoir le dessus sur tout et tout le monde. Se sentir au sommet …

- Je suis armé comme tu vois. Alors aucun problème de son côté-là.

Avait-il rajouté à la suite de s’être mis en route observant la jeune fille pencher un regard dans son sac à main probablement à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile contre tout Zombie ou ces quatre idiots. Ezeckiel longea une petite rue et souhaitait ardemment filer autre part que la porte du parc d’attraction. On pourrait vraiment monter une clôture. Ainsi, il tâchait de se diriger vers les côtés de celui-ci. Il omit d’en faire part à sa compagne … Pour le moment tout du moins. Ezeckiel voulait s’assurer que ce soit la bonne idée à prendre avant de se faire passer pour un total idiot.
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
890

× Points de vie : :
16

× Copyright : :
©Morphine.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel] Jeu 4 Juil - 11:07


It's A Zmall World



Sitot dit sitot fait mes chers amis...

lorsque vous vous dirigez vers la sortie, un chien qui aboie file entre vos pattes avant de se tirer à vive allure. Ses aboiements intempestifs, devraient vous faire tourner la tête... Derrière vous, un troupeau de zombies arrive, déguisés d'ailleurs... malgré le sang, la crasse et toutes ces petites choses, on peut remarquer Cendrillon, Eric le prince d'Ariel, Simba, et Tic sans Tac. Les râles sont précis, ils marchent dorénavant vers vous. Manque de chance et parce que, les 4 survivants n'étaient pas seuls, le grand portail se ferme tout net devant votre nez. Derrière les grilles vous pouvez voir les 4 gros niais vous sourirent de manière cruelle.

Ordre de passage : Comme vous le souhaitez

Le Maitre du Jeu viendra ponctuer vos passages.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel]

Revenir en haut Aller en bas

It's a Zmall World - [Victoria et Ezeckiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-